J'aime beaucoup cet épisode non seulement le cas du patient était sympa mais j'adore House et sa place de parking donc 5/5
Déjà House faisant tout un blabla pour sa place de parking, j'adore
C'est trop un petit gamin mais il est trop chou ^^
J'aime beaucoup le " C'est ma place " ! N'empêche super le pari du fauteuil qu'il fait avec Cuddy !
Il se débrouille pas mal en fauteuil n'empêche puis il est toujours super sexy
J'aime beaucoup la scène où il arrive en dérapage contre sa voiture ! Et également celle où il parle avec Whitner quand il lui dit " Evidemment j'ai plus le nez dans le décolté de Cuddy mais mon point de vue sur son cul s'est nettement amélioré ! "
Trop bon aussi quand il descend les escalier du bloc opératoire en fauteuil, il est trop doué
Sinon le cas du patient était sympa ! J'adore quand les parents débarquent dans la chambre avec plein de bordel
Puis j'adore le fait que tous ces symptômes étaient en fait causés par un simple cure-dent avalé XD
Foreman est vraiment sympathique dans cet épisode. J'aime beaucoup qu'il prenne du temps pour le patient et qu'à la fin il lui propose même un entretien.
Ah oui et trop bonne la scène lorsque Chase débarque dans la chambre chez les soit-disant parents de Stevie et qu'il découvre une femme en train de coucher avec un autre homme que son mari
Enfin, j'adore la fin avec House et Cuddy ! Comment House sait y faire pour la faire culpabiliser
En plus, ils sont juste magnifiques !
Puis House qui récupère sa place à la fin, héhé ^^