TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap0%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap0%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap0%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap0%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap0%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_lcap100%3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" _
MessageSujet: 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin"   3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" EmptyVen 30 Avr - 7:49

Stevie, un jeune tzigane souffrant de difficultés respiratoires, est emmené à l'hôpital par sa petite amie. House, qui est contrarié car il ne peut plus disposer de sa place de parking d'handicapé, le prend en charge. Stevie refuse de donner les coordonnées de ses parents. Son état s'aggrave et il fait une attaque. Les médecins constatent qu'il fait une hémorragie, mais qu'il n'a pas de sang dans les poumons.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" _
MessageSujet: Re: 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin"   3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" EmptyVen 30 Avr - 7:59

J'aime beaucoup cet épisode non seulement le cas du patient était sympa mais j'adore House et sa place de parking donc 5/5 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 95868

Déjà House faisant tout un blabla pour sa place de parking, j'adore Razz C'est trop un petit gamin mais il est trop chou ^^
J'aime beaucoup le " C'est ma place " ! N'empêche super le pari du fauteuil qu'il fait avec Cuddy !
Il se débrouille pas mal en fauteuil n'empêche puis il est toujours super sexy 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 861362 J'aime beaucoup la scène où il arrive en dérapage contre sa voiture ! Et également celle où il parle avec Whitner quand il lui dit " Evidemment j'ai plus le nez dans le décolté de Cuddy mais mon point de vue sur son cul s'est nettement amélioré ! " 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 7260
Trop bon aussi quand il descend les escalier du bloc opératoire en fauteuil, il est trop doué 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 263430

Sinon le cas du patient était sympa ! J'adore quand les parents débarquent dans la chambre avec plein de bordel Razz Puis j'adore le fait que tous ces symptômes étaient en fait causés par un simple cure-dent avalé XD
Foreman est vraiment sympathique dans cet épisode. J'aime beaucoup qu'il prenne du temps pour le patient et qu'à la fin il lui propose même un entretien.

Ah oui et trop bonne la scène lorsque Chase débarque dans la chambre chez les soit-disant parents de Stevie et qu'il découvre une femme en train de coucher avec un autre homme que son mari 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 7260
Enfin, j'adore la fin avec House et Cuddy ! Comment House sait y faire pour la faire culpabiliser 3x13 "Une aiguille dans une botte de foin" 861362 En plus, ils sont juste magnifiques !
Puis House qui récupère sa place à la fin, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

3x13 "Une aiguille dans une botte de foin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-