TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 3x12 "De pièces en pièces"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap0%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap0%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap0%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap0%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap0%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x12 "De pièces en pièces" Vote_lcap100%3x12 "De pièces en pièces" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x12 "De pièces en pièces" _
MessageSujet: 3x12 "De pièces en pièces"   3x12 "De pièces en pièces" EmptyVen 30 Avr - 7:36

Après le procès et le parjure de Cuddy, celle-ci en profite au maximum en forçant House à travailler dans la clinique. Tout y passe et il se rend vite compte que les gens qui font croire qu'ils sont là pour un simple rhume ont juste honte de dire qu'ils viennent pour vérifier qu'ils n'ont pas de MST. Après avoir fait les analyses, seule une jeune femme est positive. House lui fait la leçon habituelle jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'elle pleure et qu'en fait elle a été violée. Elle refuse d'en parler à qui que ce soit à part lui. Bon gré mal gré, il s'y colle pour qu'elle puisse commencer à guérir. Mais en échange, elle le force à parler de lui.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x12 "De pièces en pièces" _
MessageSujet: Re: 3x12 "De pièces en pièces"   3x12 "De pièces en pièces" EmptyVen 30 Avr - 7:46

Super épisode et j'ai beaucoup aimé le cas surtout les conversations qu'elle a avec House ! 5/5 sans hésiter 3x12 "De pièces en pièces" 95868

Déjà Cuddy faisant pression sur House pour qu'il travaille plus et tout vue qu'elle lui a sauvé la mise lors du procès, j'adore Razz Elle en profite un max ^^

Puis toutes les consultations qui tournent autour des MST, c'est trop excellent 3x12 "De pièces en pièces" 708644 Puis quand il leur dit " Vous n'avez jamais regarder Dawson ? " !
J'adore aussi quand un des patient dans la salle d'attente se met à tourner en hurlant c'est XD

Sinon j'aime bien également lorsque House va se cacher au parc pour fuir Cuddy et j'adore quand il est allongé sur la table et que Cuddy débarque ! Ils sont trop mignons 3x12 "De pièces en pièces" 861362
Puis le " Vous m'embrassez ou pas ? " J'adore ! En plus, House est trop beau avec son manteau et son écharpe 3x12 "De pièces en pièces" 861362

Trop excellent aussi lorsque House propose " 50$ à tous les patients qui sont près à lever le camps sur le champs ! " Razz Et j'adore le petit jeu entre House et Cuddy avec les patients !
Trop bonne également la scène où il arrive par derrière et qu'il vient se coller près de Cuddy c'est WAHOU 3x12 "De pièces en pièces" 861362

Concernant la patiente violée, j'aime beaucoup le fait qu'elle veuille que ça soit House qui la soigne. Et j'adore toutes leurs conversations, elles sont vraiment géniales. Surtout celle à la fin où ils se confient tous les deux, c'est vraiment beau et en plus la musique est superbe !

Parallèlement, j'ai bien aimé aussi Cameron prenant soin de son patient et l'accompagnant jusqu'au bout ! C'était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

3x12 "De pièces en pièces"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-