TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x11 "Coeur brisé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap0%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap0%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap0%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap0%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap0%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x11 "Coeur brisé" Vote_lcap100%3x11 "Coeur brisé" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x11 "Coeur brisé" _
MessageSujet: 3x11 "Coeur brisé"   3x11 "Coeur brisé" EmptyVen 30 Avr - 7:23

Au cours d'un incendie, un pompier est pris de malaise et manque de périr. Depuis, il souffre de tremblements incontrôlés. L'équipe médicale tente de comprendre ce qui lui est arrivé. House ordonne de vérifier ses hormones, car il estime que le pompier est peut-être entré en phase d'andropause. Avant de se rendre en désintoxication, House retrouve Wilson et lui présente ses excuses. Tritter arrive lui aussi. Il est surpris de voir House mais refuse de lever les charges qui pèsent contre lui. Le procès a donc bien lieu. En pleine audience, House quitte la salle pour retourner à la clinique, risquant d'aggraver son cas.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x11 "Coeur brisé" _
MessageSujet: Re: 3x11 "Coeur brisé"   3x11 "Coeur brisé" EmptyVen 30 Avr - 7:33

Trop bon épisode surtout pour les péripéties concernant House 3x11 "Coeur brisé" 95868 Un 5/5 !

Trop chaud le début lorsque Cameron se fait étranglée par le patient ! Elle est complétement sonnée après la pauvre ^^
D'ailleurs la maladie du patient est vraiment particulière avec ce syndrome du "coeur brisé". Je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait exister !

Sinon j'ai adoré tout ce qui arrive à House ! N'empêche il va s'excuser auprès de Tritter, c'est un évenement ! Le pauvre ça a dû beaucoup lui coûter de faire ça et en plus ça ne sert à rien ...
Du coup, il va en cure de désintox et là j'adore c'est vraiment comique Razz Wilson et Cuddy qui n'en reviennent pas XD

Et trop XD quand il fait sa pâte à modeler 3x11 "Coeur brisé" 7260 D'ailleurs, j'aime beaucoup la conversation qu'il a avec Tritter lorsque celui-ci vient le voir durant sa cure !
Pas mal non plus lorsque Wilson vient offrir une belle cravate à House pour l'audience puis House qui s'excuse auprès de Wilson aussi !

Cet épisode est riche en excuse pour lui mdr 3x11 "Coeur brisé" 708644

Sinon les scènes au tribunal sont géniales ! J'adore quand House se barre pour aller soigner son patient ^^
Puis Cuddy qui ment pour lui sauver la mise alalala c'est ça l'amour 3x11 "Coeur brisé" 861362 Je suis bien contente n'empêche qu'il gagne ce procès et que Tritter dégage enfin de la
série 3x11 "Coeur brisé" 95868

J'adore la fin quand Cuddy lui dit qu'elle va profiter de ça pour le tenir et lui faire ce qu'elle veut 3x11 "Coeur brisé" 95868 Et en plus, super musique ^^

Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé aussi lorsque Cameron fait un câlin à House ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

3x11 "Coeur brisé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-