TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 3x10 "Acceptera... Ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap0%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap0%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap0%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap0%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap0%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_lcap100%3x10 "Acceptera... Ou pas ?" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x10 "Acceptera... Ou pas ?" _
MessageSujet: 3x10 "Acceptera... Ou pas ?"   3x10 "Acceptera... Ou pas ?" EmptyVen 30 Avr - 7:08

Lisa Cuddy refuse de donner de la Vicodine à House. Or, sans sa drogue, House ne parvient pas à travailler correctement. Il s'enferme chez lui et se taillade le bras. Une jeune fille de 15 ans, Abigail, est hospitalisée d'urgence. Les examens révèlent qu'elle a un poumon déficient, qu'elle souffre d'anémie et que son pancréas ne produit pas assez d'insuline. Peu après son admission, elle sombre dans le coma. Pendant ce temps, Wilson tente d'arranger un accord entre Tritter et House, mais ce dernier refuse catégoriquement.

Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par [H]uddy_Fan le Ven 30 Avr - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x10 "Acceptera... Ou pas ?" _
MessageSujet: Re: 3x10 "Acceptera... Ou pas ?"   3x10 "Acceptera... Ou pas ?" EmptyVen 30 Avr - 7:19

Encore un très bon épisode et riche en rebondissement en plus donc 5/5 !

Le choc quand on apprend que Wilson a balancé House à Tritter ! Ca m'a choqué franchement Shocked
Tous les autres l'ont soutenu et là il lâche le morceau ...

Le cas en lui-même ne m'a pas trop intéressé sauf lorsque House fait des blagues sur les nains, franchement c'est mdr 3x10 "Acceptera... Ou pas ?" 7260
Puis le " Un petit tour de toupis ? " Razz

Sinon House est dans un état dans cet épisode ... Il fait tout pour avoir de la vicodine puisque Cuddy ne veut pas lui en donner beaucoup ! J'adore quand Foreman l'aide à ouvrir le tiroir de Cuddy pour avoir des pilules et qu'en fait il n'y a rien Razz
Et pas mal non plus quand il fait style d'avoir eu un accident et qu'il va dans les urgences d'un autre hôpital pour s'en procurer XD

J'adore aussi quand Cuddy vient chez lui et qu'il la laisse à la porte lol ^^ Et j'ai beaucoup aimé aussi quand Cameron vient chez lui et prend soin de lui tellement il est mal. C'est mignon 3x10 "Acceptera... Ou pas ?" 95868
Sinon, j'ai adoré aussi la scène à la cafet' avec House qui mange des frites et la petite fille qui vient lui parler. C'est trop adorable avec sa peluche et tout 3x10 "Acceptera... Ou pas ?" 861362

Enfin, l'état de House à la fin de l'épisode ... Et Wilson qui le laisse comme ça ... Ca me fait mal au coeur !!!
Quel conn*** Tritter car c'est à cause de lui tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 

3x10 "Acceptera... Ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-