TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x09 "Rendez-vous avec Judas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap0%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap0%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap0%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap0%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap0%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_lcap100%3x09 "Rendez-vous avec Judas" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x09 "Rendez-vous avec Judas" _
MessageSujet: 3x09 "Rendez-vous avec Judas"   3x09 "Rendez-vous avec Judas" EmptyMer 21 Avr - 16:49

Alice, 6 ans, souffre d'une pancréatite et de calculs biliaires. Les parents de la fillette n'étant pas d'accord sur le traitement à lui administrer, son cas a tendance à s'aggraver. Le docteur House a recours à une méthode radicale : il les assigne devant les tribunaux afin de pouvoir sauver sa jeune patiente. Le juge, après avoir pris connaissance du dossier, finit par accorder la garde d'Alice à Lisa Cuddy. Parallèlement, Tritter poursuit sa stratégie de nuisance visant à obliger House à admettre qu'il consomme de la drogue. Tentant une nouvelle manoeuvre, il propose un accord à un membre de l'équipe.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x09 "Rendez-vous avec Judas" _
MessageSujet: Re: 3x09 "Rendez-vous avec Judas"   3x09 "Rendez-vous avec Judas" EmptyVen 30 Avr - 6:14

Très bon épisode et j'ai beaucoup aimé le cas traité donc 5/5 !

Déjà super début avec House qui utilise le laser sur Cuddy, j'étais morte de rire 3x09 "Rendez-vous avec Judas" 7260 Mais quel gamin franchement ^^
J'ai beaucoup aimé aussi quand il prend sa vicodine dans sa cachette secrète c'est-à-dire dans le livre sur le Lupus ! Franchement c'est trop excellent 3x09 "Rendez-vous avec Judas" 263430

J'ai bien aimé le cas, c'était intéressant puis la petite est vraiment trop mignonne ! J'ai bien aimé quand elle discute avec Cuddy.
Par contre, ses parents sont vraiment graves à tout le temps se disputer et tout. D'ailleurs, assez comique les petites réunions chez l'avocat pour prendre les décisions médicales Razz

Tritter est encore là malheureusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il me dégoûte quand il fait chanter Foreman et Cameron ! Franchement quel conn*** !!
Puis Chase qui est toujours dans les mauvais coups, comment il se fait avoir XD Bien fait pour lui !

Sinon trop horrible ce que dit House à Cuddy : Vous n'arrivez pas être mère et c'est tant mieux parce que vous êtes trop nulle !
La pauvre, elle est dévastée 3x09 "Rendez-vous avec Judas" 401327 Puis quand elle discute avec Wilson, c'est trop triste ...

Par contre comment House s'énerve après, ça fait peur !! Puis le coup de poing qu'il met à Chase XD Je suis contente d'ailleurs que ça soit lui qui trouve le résultat pour une fois, ça change 3x09 "Rendez-vous avec Judas" 263430

Puis Wilson qui fait le con à la fin en allant voir Tritter ...
Revenir en haut Aller en bas
 

3x09 "Rendez-vous avec Judas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-