Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le cas ainsi que les histoires entre Wilson et House donc je mets 5/5 !
Déjà, pauvre Wilson au début de l'épisode qui se fait embarquer sa voiture à cause de Tritter ! Je peux vraiment plus le blairer celui-là !!
J'ai beaucoup aimé le cas de cet épisode et la manière dont l'équipe de House l'a traité. C'était excellent l'idée du petit jeu
J'ai d'ailleurs trop aimé la façon dont Cameron s'y prend avec la patient en lui disant des horreurs pour qu'il ait des spasmes et que House fasse style qu'elle est trop odieuse comme médecin et que ça ne se fait pas
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^
Sinon, j'ai beaucoup aimé Foreman dans cet épisode. Il sait vraiment être à l'écoute des autres quand il veut comme lorsqu'il discute avec la petite fille ou encore quand il discute avec le patient à la fin. Il est vraiment au top
J'ai bien aimé aussi lorsque House a mal à l'épaule pendant sa séance de kiné puis la tronche de sa nouvelle canne ... Pas canon du tout
Et pas mal non plus, la scène du sauna.
J'ai également adoré la scène entre House et Cuddy quand il va lui demander de la vicodine. Elle est trop adorable Cuddy
Par contre super triste la dispute entre Wilson et House ... Ca me fait trop de peine ! Puis Wiwi fait trop pitié à la fin de l'épisode quand il attend son bus