TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x07 "24h pour vivre et mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap0%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap0%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap0%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap0%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap0%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_lcap100%3x07 "24h pour vivre et mourir" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x07 "24h pour vivre et mourir" _
MessageSujet: 3x07 "24h pour vivre et mourir"   3x07 "24h pour vivre et mourir" EmptyMer 21 Avr - 16:44

Le docteur House doit prendre en charge un patient atteint d'une maladie génétique. Il cherche des informations sur le passé de sa famille mais apprend que le dernier parent de son patient est son père, qui est plongé dans le coma. House décide de le réveiller afin de lui poser quelques questions. Pendant ce temps, Wilson revient à la charge auprès de House au sujet d'une tablette de prescriptions qui a disparu. Tritter, lui, continue de semer la zizanie au sein de l'équipe. Il va approcher sucessivement Cameron, Chase et Foreman pour les dresser les uns contre les autres et tester leur loyauté.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x07 "24h pour vivre et mourir" _
MessageSujet: Re: 3x07 "24h pour vivre et mourir"   3x07 "24h pour vivre et mourir" EmptyMer 21 Avr - 19:59

Très bon cet épisode ! Il sort un peu du lot car le cas n'est pas traité comme d'habitude. Je mets un 5/5 !

Déjà, j'adore le début avec House, sa mini-télé et son sandwich dans la salle des personnes dans le coma Razz
D'ailleurs, j'aime beaucoup la manière dont le père du patient sort du coma !

Sinon le flic est encore suepr chiant dans cet épisode quand il vient cuisiner Cameron, Chase et Foreman ! On voit qu'ils sont loyaux envers House 3x07 "24h pour vivre et mourir" 263430

Ensuite, j'ai trop aimé quand House, Wilson et le père du patient partent en virée Razz Et très sympa le petit jeu de questions/réponses.
J'aime beaucoup lorsque House raconte pourquoi il est devenu médecin ou quand il se confie sur son père.

C'est chaud lorsque le père se pend pour sauver son fils et que House l'aide en quelque sorte ... D'ailleurs, j'adore Wilson qui fait tout pour que lui et House aient un alibi !

Et pauvre Wiwi à la fin qui est aussi suspecté par la police à cause de House mais il ne lui en veut même pas j'adore ! Il s'invite juste à dîner chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

3x07 "24h pour vivre et mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-