TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 3x06 "Que sera sera"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap0%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap0%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap0%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap100%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap0%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x06 "Que sera sera" Vote_lcap0%3x06 "Que sera sera" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x06 "Que sera sera" _
MessageSujet: 3x06 "Que sera sera"   3x06 "Que sera sera" EmptyMer 21 Avr - 16:43

L'équipe médicale est confrontée à de nombreux problèmes logistiques alors qu'elle essaie de peser un homme d'environ 300 kilos. Parallèlement, House passe la nuit en prison. Il a été arrêté par l'agent Tritter pour différents délits, mais surtout parce qu'il a fait preuve de résistance lorsqu'il a été appréhendé par les policiers.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x06 "Que sera sera" _
MessageSujet: Re: 3x06 "Que sera sera"   3x06 "Que sera sera" EmptyMer 21 Avr - 19:11

Episode sympa mais pas exceptionnel non plus donc je mets 3/5 !

Déjà, House en prison au début de l'épisode c'est mdr 3x06 "Que sera sera" 708644 Puis j'adore quand Wilson vient le chercher ^^

Sinon le cas du patient était vraiment surprenant ! Il était vraiment énorme le gars ... C'était quand même assez comique le passage avec la machine à IRM Razz

J'ai bien aimé quand Cuddy vient dans le bureau de House pour lui donner les coordonnées de l'avocat. Elle est vraiment adorable de venir l'aider comme ça ! N'empêche ce flic m'énerve de plus en plus ! C'est vraiment un enculé quand il vient fouiller chez House et tout ! J'ai hâte qu'il dégage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon j'étais mdr quand House mange la tomate et qu'il éclabousse Wilson Razz Et j'ai bien aimé aussi quand Cameron avoue qu'elle a drogué le patient pour ne pas qu'il sorte ! La tête qu'ils font les autres !!
La fin m'énerve avec le flic qui vient cuisiner Wilson ! Par contre, j'ai adoré House à la guitare 3x06 "Que sera sera" 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

3x06 "Que sera sera"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-