TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x05 "L'amour de sa vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap0%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap0%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap0%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap0%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap0%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x05 "L'amour de sa vie" Vote_lcap100%3x05 "L'amour de sa vie" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x05 "L'amour de sa vie" _
MessageSujet: 3x05 "L'amour de sa vie"   3x05 "L'amour de sa vie" EmptyMar 20 Avr - 17:44

House s'occupe d'une jeune femme qui a été emmenée à l'hôpital avec des problèmes respiratoires et de graves douleurs d'estomac après qu'elle et son mari ont été victimes d'un vol. Lorsque le mari s'évanouit, l'équipe commence à croire que leurs maladies sont liées. Pendant ce temps, House a des problèmes avec un patient, Michael Tritter, ce qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences pour sa carrière. Tritter est un policier venu se faire soigner en urgence. House, qui considère que son cas n'est pas des plus pressés, se montre sévère avec lui. Peu de temps après, le même policier arrête le docteur House pour détention de drogue.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x05 "L'amour de sa vie" _
MessageSujet: Re: 3x05 "L'amour de sa vie"   3x05 "L'amour de sa vie" EmptyMer 21 Avr - 18:24

Encore un bon épisode et le cas était vraiment bon donc 5/5 !

J'adore la consultation du début avec le patient ! Par contre quel con de faire un croche-pied à mon petit House ! Et d'ailleurs bien fait pour lui que House le laisse avec le thermomètre dans le cul 3x05 "L'amour de sa vie" 7260

House m'a fait trop rire en embêtant Wilson avec le fait que soit-disant il sortait avec l'infimière ! J'adore la fin quand on apprend qu'en fait, elle sort avec
Foreman 3x05 "L'amour de sa vie" 677814

D'ailleurs, j'ai bien aimé Foreman dans cet épisode. Il était vraiment très gentil et attentionné. J'ai bien aimé le fait qu'il prenne du temps à la fin pour rester discuter avec le patient.
Franchement le fait d'apprendre qu'en fait ils étaient frères et soeurs, ça fout un coup Shocked

Sinon j'ai adoré la scène entre House et Cuddy dans son bureau : Pardon si je vous regarde je ne peux plus l'ignorer, je ne peux plus ignorer qu'en 3 mois votre cul a pris une formidable expansion 3x05 "L'amour de sa vie" 7260

Par contre, pas super la fin quand House se fait arrêter par l'autre connard de flic !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

3x05 "L'amour de sa vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-