Un épisode que j'adore ! Il vaut un 5/5 sans hésitation !
Déjà, j'aime beaucoup le cas traité. Le petit Adam est vraiment trop mignon et super attachant ! Je suis contente qu'il soit guéri à la fin de l'épisode et j'adore le moment où il donne sa PSP à House et qu'il le regarde dans les yeux. C'est un moment très émouvant et très touchant
House me fait trop trop rire dans cet épisode avec sa moquette ! Non mais quel gamin mais il est trop chou
J'adore quand il crit "Résistance, résistance, résistance ..."
Pauvre Cuddy ^^
J'aime trop ensuite quand il fait le diagnostic différentiel dans le couloir de l'hôpital, dans le bureau de Wilson puis dans la salle de réunion tout ça pour faire chier Cuddy ! Il est trop fort
J'aime beaucoup aussi le passage de la consultation avec la patiente jouée par Leighton ! Quand elle lui montre ses seins, c'est XD
Puis j'adore quand House dit à Cuddy en parlant de cette patiente : "Notre amour est plus fort que tout" ou "J'ai écouté son coeur et il faisait Greg House, Greg House, Greg House"
J'aime trop également la scène entre House et Cuddy sur le parking :
House : Après ce regard, je me sens tout émoustillé et vous avez l'air partante !
Cuddy : Je suis en pleine ovulation, allons-y !
Et trop excellent aussi quand House fait son diagnostic dans la chapelle : Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, bienvenue dans la maison du Seigneur
Puis il est super content à la fin puisqu'il récupère sa moquette