TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x04 "Dans les yeux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap0%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap0%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap0%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap0%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap0%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x04 "Dans les yeux" Vote_lcap100%3x04 "Dans les yeux" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x04 "Dans les yeux" _
MessageSujet: 3x04 "Dans les yeux"   3x04 "Dans les yeux" EmptyMar 20 Avr - 17:40

Adam, 10 ans, est autiste. Un jour où il est à table avec ses parents, il se met à hurler sans raison. Ses parents s'inquiètent au point de demander son admission à l'hôpital. A la surprise de tous, le docteur House accepte de prendre Adam dans son service. Les autres médecins, ainsi que le personnel soignant, s'interrogent : pourquoi hospitaliser un enfant qui n'a fait que pousser un seul et unique cri ? Pourquoi les parents se sont-ils inquiétés à ce point ? Et pourquoi le docteur House accepte-t-il ce jeune patient qui ne leur semble aucunement malade ?

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x04 "Dans les yeux" _
MessageSujet: Re: 3x04 "Dans les yeux"   3x04 "Dans les yeux" EmptyMer 21 Avr - 17:34

Un épisode que j'adore ! Il vaut un 5/5 sans hésitation !

Déjà, j'aime beaucoup le cas traité. Le petit Adam est vraiment trop mignon et super attachant ! Je suis contente qu'il soit guéri à la fin de l'épisode et j'adore le moment où il donne sa PSP à House et qu'il le regarde dans les yeux. C'est un moment très émouvant et très touchant 3x04 "Dans les yeux" 719684
House me fait trop trop rire dans cet épisode avec sa moquette ! Non mais quel gamin mais il est trop chou 3x04 "Dans les yeux" 861362
J'adore quand il crit "Résistance, résistance, résistance ..." Razz Pauvre Cuddy ^^

J'aime trop ensuite quand il fait le diagnostic différentiel dans le couloir de l'hôpital, dans le bureau de Wilson puis dans la salle de réunion tout ça pour faire chier Cuddy ! Il est trop fort 3x04 "Dans les yeux" 7260

J'aime beaucoup aussi le passage de la consultation avec la patiente jouée par Leighton ! Quand elle lui montre ses seins, c'est XD
Puis j'adore quand House dit à Cuddy en parlant de cette patiente : "Notre amour est plus fort que tout" ou "J'ai écouté son coeur et il faisait Greg House, Greg House, Greg House" 3x04 "Dans les yeux" 708644

J'aime trop également la scène entre House et Cuddy sur le parking :
House : Après ce regard, je me sens tout émoustillé et vous avez l'air partante !
Cuddy : Je suis en pleine ovulation, allons-y !

Et trop excellent aussi quand House fait son diagnostic dans la chapelle : Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, bienvenue dans la maison du Seigneur 3x04 "Dans les yeux" 7260

Puis il est super content à la fin puisqu'il récupère sa moquette 3x04 "Dans les yeux" 95868
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x04 "Dans les yeux" _
MessageSujet: Re: 3x04 "Dans les yeux"   3x04 "Dans les yeux" EmptyJeu 31 Mar - 23:30

Excellent épisode ^^ j'ai autant aimé l'histoire d'Adam que celle du personnage de Leighton ^^ D'ailleurs, j'ai trouvé Leighton extraordinaire dans ses deux épisodes dans House! 3x04 "Dans les yeux" 875610

House était trop marrant avec toutes ses scènes vs Cuddy à propos de sa carpette et la scène dans la chapelle m'a tuée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3x04 "Dans les yeux" _
MessageSujet: Re: 3x04 "Dans les yeux"   3x04 "Dans les yeux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x04 "Dans les yeux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-