TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x03 "Marché conclu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap0%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap0%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap0%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap0%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap100%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
3x03 "Marché conclu" Vote_lcap0%3x03 "Marché conclu" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x03 "Marché conclu" _
MessageSujet: 3x03 "Marché conclu"   3x03 "Marché conclu" EmptyMar 20 Avr - 17:31

House fait passer toute une batterie des tests à Ezra Powell, l'un de ses collaborateurs, afin de découvrir pourquoi il s'est évanoui dans son laboratoire. Le patient manifeste des difficultés respiratoires. Lorsque l'équipe comprend qu'elle n'arrivera pas à diagnostiquer le problème, le chercheur demande à l'équipe de l'aider à mourir. Par ailleurs, House est forcé d'utiliser à nouveau sa canne, tandis qu'il s'occupe de la jeune fille d'une patiente qui a le béguin pour lui.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x03 "Marché conclu" _
MessageSujet: Re: 3x03 "Marché conclu"   3x03 "Marché conclu" EmptyMar 20 Avr - 20:09

Episode sympathique mais je n'ai pas accroché plus que ça avec le cas donc je mets 4/5 !

Déjà, le début est assez dégueux avec tout le sang et les pauvres petites souris XD En plus, l'acteur jouant le patient joue également dans la saison 5 de Buffy. Ca fait drôle de le voir là ^^

Ensuite, j'ai bien aimé le passage de la consultation avec la jeune fille jouée par Leighton Meester ! Elle fait trop rire à être en kiffe sur House Razz Par contre, je la préfère en brune plutôt qu'en blonde !
J'adore quand House matte son string ou quand elle lui envoie le calendrier à la fin de l'épisode avec 6 mois 3x03 "Marché conclu" 7260

Sinon concernant le patient, j'aime bien le pseudo marché que House passe avec lui même si une fois lui avoir donné la morphine, il le réanime ... Mais c'est triste qu'il ne s'en sorte pas ...
Surtout qu'on comprend à la fin que House l'a aidé à partir ! D'ailleurs, j'aime beaucoup la musique durant ces scènes.

Et sinon, j'ai bien aimé également la scène finale entre House et Cameron quand il lui dit : Je suis fière de vous !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x03 "Marché conclu" _
MessageSujet: Re: 3x03 "Marché conclu"   3x03 "Marché conclu" EmptyVen 19 Nov - 23:09

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai été déçu que Cuddy n'y sois présente que pour une toute petite scène à la fin. Cependant, j'ai bien aimé son dialogue avec House où l'on comprend que House a aidé le patient à se tuer, c'était triste.

Si j'ai bien reconnu, le patient était le mec-lézard, qui a fait saigné Dawn dans The Gift dans Buffy, c'est bien ça Pauline?

Bref, ce n'était pas le meilleur épisode de la série, mais il se laissait bien regarder Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3x03 "Marché conclu" _
MessageSujet: Re: 3x03 "Marché conclu"   3x03 "Marché conclu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x03 "Marché conclu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-