Très bon épisode ! J'ai vraiment adoré le cas, il sortait de l'ordinaire. Je mets un 5/5
Déjà, trop flippant le début de l'épisode avec les trucs extraterrestres ! J'ai bien aimé le fait que ça soit un peu à la frontière du réel ce cas surtout lorsqu'ils découvrent que l'enfant à un double ADN ! On se serait vraiment cru dans une série de Sciences-Fiction. C'était une bonne idée de changer de registre un peu !
Sinon, j'ai adoré House en tenue de sport au début de l'épisode ! Il est vraiment trop sexy
J'étais mdr quand Chase dit à Foreman : Eh Foreman, ta mère elle est ellement grosse que quand son portable sonne tout le monde pense qa'elle a mis la marche arrière !
Trop excellent le passage où House annonce les résultats du bout de métal qui était présent dans la nuque du petit
House : Le labo dit que ce métal n'est pas répertorié ! Il serait même d'origine extraterrestre !
Chase : Sans blague ?
House : Mais non imbécile, c'est du titanium !
Très drôle également la scène entre House et Cuddy lorsque celle-ci vient s'assurer qu'il va bien.
J'aime trop ce que House lui répond : Dîtes-moi d'abord comment vont vos petits seins ! Ils sont plus fermes non ?
Et quel con quand il fait semblant d'avoir mal et que Cuddy accourt aussitôt ^^ Et j'aime bien aussi leur scène quand elle avoue lui avoir menti !
Sinon triste fin comme il ressort sa canne ...