TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x02 "La vérité est ailleurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap0%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap0%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap0%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap0%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap0%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_lcap100%3x02 "La vérité est ailleurs" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3x02 "La vérité est ailleurs" _
MessageSujet: 3x02 "La vérité est ailleurs"   3x02 "La vérité est ailleurs" EmptyMar 20 Avr - 17:15

Clancy, un enfant de 7 ans, est retrouvé inconscient derrière la maison de ses parents. Il est persuadé d'avoir été enlevé par des extraterrestres. Perplexes, les médecins l'examinent pour tenter de savoir ce qui lui est arrivé. Le garçon prétend que les extraterrestres ont pratiqué sur lui des expériences scientifiques et qu'ils lui ont implanté un émetteur permettant de le repérer. Le docteur House, qui vient d'être opéré de la jambe, ressent de vives douleurs. Il craint une complication. Lisa Cuddy se sent coupable d'avoir caché à House la guérison de son patient, mais Wilson parvient à la convaincre de garder le secret.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




3x02 "La vérité est ailleurs" _
MessageSujet: Re: 3x02 "La vérité est ailleurs"   3x02 "La vérité est ailleurs" EmptyMar 20 Avr - 19:03

Très bon épisode ! J'ai vraiment adoré le cas, il sortait de l'ordinaire. Je mets un 5/5 3x02 "La vérité est ailleurs" 263430

Déjà, trop flippant le début de l'épisode avec les trucs extraterrestres ! J'ai bien aimé le fait que ça soit un peu à la frontière du réel ce cas surtout lorsqu'ils découvrent que l'enfant à un double ADN ! On se serait vraiment cru dans une série de Sciences-Fiction. C'était une bonne idée de changer de registre un peu !
Sinon, j'ai adoré House en tenue de sport au début de l'épisode ! Il est vraiment trop sexy 3x02 "La vérité est ailleurs" 861362

J'étais mdr quand Chase dit à Foreman : Eh Foreman, ta mère elle est ellement grosse que quand son portable sonne tout le monde pense qa'elle a mis la marche arrière ! 3x02 "La vérité est ailleurs" 7260

Trop excellent le passage où House annonce les résultats du bout de métal qui était présent dans la nuque du petit Razz
House : Le labo dit que ce métal n'est pas répertorié ! Il serait même d'origine extraterrestre !
Chase : Sans blague ?
House : Mais non imbécile, c'est du titanium !

Très drôle également la scène entre House et Cuddy lorsque celle-ci vient s'assurer qu'il va bien.
J'aime trop ce que House lui répond : Dîtes-moi d'abord comment vont vos petits seins ! Ils sont plus fermes non ?

Et quel con quand il fait semblant d'avoir mal et que Cuddy accourt aussitôt ^^ Et j'aime bien aussi leur scène quand elle avoue lui avoir menti !

Sinon triste fin comme il ressort sa canne ...
Revenir en haut Aller en bas
 

3x02 "La vérité est ailleurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-