Super épisode pour une reprise de saison ! J'ai beaucoup aimé donc 5/5 !
Déjà, j'adore voir House marchait comme ça ! Il est heureux, ça fait tout drôle ! Et j'adore quand il fait son jogging au début de l'épisode. Il est super sexy à transpirer comme ça
Ensuite, j'aime beaucoup le moment où il revient à l'hôpital et plus particulièrement la tape de Chase sur son épaule genre on est trop pote mdr XD
Par contre, je n'aime pas la tenue de House ! C'est quoi ce look ?! Je préfère quand il a ses tee-shirts
N'empêche ça fait bizarre de voir House tout gentil. En plus, il est même remercié plusieurs fois par les patients ^^ Mais je préfère quand il est salaud, ça le rend beaucoup plus sexy
J'aime bien en tout cas quand il trouve ce qu'à le patient et quand celui-ci à la fin de l'épisode se lève de son fauteuil. C'est vraiment très émouvant ...
Sinon autres passages que j'ai bien aimé :- House lançant des trucs sur le technicien de surface et laissant Wilson se faire accuser à sa place
- House faisant du skate ^^
- House dans la fontaine ! Trop sexy
- House débarquant chez Cuddy en pleine nuit ! D'ailleurs, elle est magnifique dans ce petit pyjama ^^
Et j'aime beaucoup la musique à la fin ! You can't always get what you want
Par contre, House reprenant ses mauvaises habitudes ...