TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 4.15 "Orphée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.15 "Orphée" _
MessageSujet: 4.15 "Orphée"   4.15 "Orphée" EmptyDim 18 Avr - 9:57

Orphée
[Orpheus]

Alors que Sunnydale vient à LA en la personne de Willow, le combat opposant le Bien et le Mal semble difficile... Une Tueuse et une puissante sorcière ne seront pas de trop pour stopper le terrible Angelus mais aussi pour vaincre le Maitre en restaurant son âme à Angel.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.15 "Orphée" _
MessageSujet: Re: 4.15 "Orphée"   4.15 "Orphée" EmptyLun 25 Oct - 20:26

Un autre épisode que j'ajoute à mes préférés de la série! Il est fantastique!

Tout d'abord, WILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW 4.15 "Orphée" 667742 4.15 "Orphée" 667742 4.15 "Orphée" 667742 Quel plaisir de revoir ma petite Will d'amour 4.15 "Orphée" Icon_big 4.15 "Orphée" 00073 Par ailleurs, j'ai adoré ses scènes avec Wesley. Sa chimie avec Alexis est juste parfaite et je l'ai également trop shippé avec Fred tout le long de l'épisode 4.15 "Orphée" Icon_big.

J'ai pareillement trop aimé ses confrontations avec Cordy. Mon personnage préféré d'Angel vs mon personnage préféré de Buffy, trop génial 4.15 "Orphée" 667742

Ensuite, j'ai adoré les souvenirs d'Angel avec Angelus et Faith. Je suis trop triste de voir Faithounette déjà repartir, mais bon je le savais puisque j'avais déjà vu la saison 7 de Buffy.

J'ai également bien apprécié la confrontation Angel/Angelus à la fin, c'était bien fait.

J'adore Cordy en bad guy, c'est vraiment génial, même si j'ai hâte de savoir les raisons ^_^. Comme j'ai dit dans le sujet de la saison 4, personnellement, j'aime bien sa relation avec Connor, en considérant Connor comme une personne normale de 18 ans, je n'arrive *pas* à me dire que c'était le bébé que Cordy avait dans ses bras moins d'un an avant et depuis, ça donne plusieurs scènes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.15 "Orphée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-