angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 4.01 "Dans les abysses" Dim 18 Avr - 9:43 | |
| Dans les abysses [Deep Down] Angel git dans les profondeurs de l'océan, toujours enfermé dans son cerceuil est surtout assoiffé de sang ce qui provoque chez lui des hallucinations... Pendant ce temps, Fred et Gunn se chargent de l'agence non sans inquiètude au sujet d'Angel et de Cordy. C'est finalement Wesley qui aura la clef permettant de sauver Angel ou du moins de l'extirper du fond de l'océan où son fils l'a envoyé. Que pensez-vous de cet épisode? |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 4.01 "Dans les abysses" Dim 24 Oct - 0:31 | |
| Excellent épisode! J'ai adoré toutes les hallucinations d'Angel, particulièrement celles avec Cordy La relation entre Wesley et Lilah m'intéresse vraiment de plus en plus. De plus, je trouve super que ce soit Wesley qui aie sorti Angel ^^ J'ai adoré toutes les scènes après la libération d'Angel, que ce soit lorsqu'il fait la morale à Connor, l'apparition de Cordy à la toute fin "Oh God, I'm so bored!" , Wesley qui nourrit Angel de son sang, Fred qui s'acharne sur Connor, etc... Excellent retour! ^^ 5/5 |
|