TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 4.10 "Heaven and Hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.10 "Heaven and Hell" _
MessageSujet: 4.10 "Heaven and Hell"   4.10 "Heaven and Hell" EmptyVen 22 Jan - 12:00

Heaven and Hell


Anna révèle des informations concernant son passé à Sam et Dean, pour qu'ils comprennent pourquoi Castiel et Uriel veulent sa mort. Parallèlement, Alastair et ses démons prennent au piège Anna et les Winchester.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.10 "Heaven and Hell" _
MessageSujet: Re: 4.10 "Heaven and Hell"   4.10 "Heaven and Hell" EmptyMar 12 Oct - 6:13

Oh my effing God! 4.10 "Heaven and Hell" 656602 Possiblement mon nouvel épisode préféré de la série (Je parle du double épisode là!) L'histoire était palpitante avec les anges contre les démons! Si j'ai bien compris, c'était planifié par les Winchesters que Dean et Ruby parle? 4.10 "Heaven and Hell" 656602 Que dire de la scène finale avec Dean qui avoue ENFIN à Sam (et à nous) ce qui s'est passé en enfer? 4.10 "Heaven and Hell" 147408 4.10 "Heaven and Hell" 147408 4.10 "Heaven and Hell" 147408 4.10 "Heaven and Hell" Pleure6 4.10 "Heaven and Hell" Pleure6 4.10 "Heaven and Hell" Pleure6 Comment lui en vouloir, il a tenu le coup pendant plus de 30 ans, moi je dis bravo! 4.10 "Heaven and Hell" 273876

Sinon, ça ne va peut-être pas plaire à tout le monde, mais je shippe (à fond même ^^) Sam/Ruby! 4.10 "Heaven and Hell" Wub J'ai beaucoup aimé Dean/Anna également! J'espère vraiment revoir Anna, j'ai vraiment aimé ce personnage 4.10 "Heaven and Hell" Wub

Je le déclare à voix haute : SPN est maintenant au 2ème rang de mon top de mes séries préférées! C'est clair, et je serais peut-être même prêt à dire en égalité au premier rang avec Doctor Who! La série est excellente sur tous les points de vue. AMEN! 4.10 "Heaven and Hell" 147408
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.10 "Heaven and Hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 4-