TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 5.03.La fille loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

5.03.La fille loup-garou _
MessageSujet: 5.03.La fille loup-garou   5.03.La fille loup-garou EmptyVen 16 Avr - 13:35

Angel, Wes, Fred, Lorne et Gunn se réunissent sur une colline surplombant la ville pour un pique nique nocturne. Ils veulent surtout être à l'abri des oreilles indiscrètes de W&H pour faire un petit bilan. Ils se questionnent sur le deal qu'a fait Gunn et se plaignent d'être tous trop débordés pour même penser à combattre W&H. Soudain Angel entend un bruit et court sauver une jeune femme des griffes d'un loup-garou. Il tue celui-ci mais la jeune femme qui a été mordue s'enfuit.
Dans le labo de Fred, Angel s'impatiente car avec toutes les ressources de W&H ils ne parviennent toujours pas à retrouver cette fille. Fred est tellement absorbée par cette affaire qu'elle en oublie même de se pencher sur la cas de Spike le spectre au grand dam de celui-ci.
La scène suivante nous amène chez la jeune femme en question, Nina. Elle se réveille mais paraît bizarre, sa nièce et sa soeur pensent qu'elle est malade mais en fait ses sens de loup-garou se réveillent. Alors qu'elle s'apprête à se transformer le soir venu, Angel intervient.
Il l'amène à W&H, dans une pièce aménagée pour elle, avec un cage. Elle se réveille dedans, déconcerté et effrayé. Angel tente alors de lui faire comprendre la situation et lui explique qu'elle peut se contrôler, avoir une vie presque normale, ce dont elle doute.
Alors qu'Angel déprime dans son coin ( ^^ ), Fred accompagne Nina ( la loup-garou ) chez elle pour qu'ell récupère quelques affaires, mais celle-ci se fait enlever par des inconnus.
Fred à W&H court après Spike qui l'ignore et se retrouve finalement dans le bureau du docteur qui avait osculté le loup garou tué. Elle découvre dans sa corbeille une potion capable de tromper le don de Lorne. Angel s'acharne donc sur le doc pour savoir où est Nina et ce que ses kidnappeurs comptent en faire.
Il s'avère que Nina est le menu principal d'un diner mondain réunissant des gens avides de nouvelles "expériences culinaires". Angel and co arrivent en trombe à ce petit diner et menaçent l'hôte de la soirée. Mais c'est la pagaille quand Nina-garou se réveille et tue un homme, avant d'être endormie elle mord aussi le docteur. Angel décide donc d'échanger Nina-garou contre Doc-garou.
Retour chez W&H, Fred entre dans son bureau où Spike l'attend. Ses petits voyages en enfer empirent et il ne veut pas qu'Angel soit au courant. Fred lui promet qu'elle trouvera une solution! Elle le ramènera entièrement.
Finalement, Nina retourne chez elle, pas en paix avec elle-même mais prête à affronter cette nouvelle vie. L'équipe quant à elle se réunit chez Angel et passe une tranquille soirée ensemble, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

5.03.La fille loup-garou _
MessageSujet: Re: 5.03.La fille loup-garou   5.03.La fille loup-garou EmptyVen 16 Avr - 13:35

On voit que la team aime se retrouver mais que ça fait longtemps qu’ils ne passent plus énormément de temps ensemble. Ah les scènes Spike/Fred même si là elle fait plus trop attention à lui.
Et j’ai pas compris l’histoire du stylo Fred ,Angel a tué un loup garou avec un stylo?
J’aime déjà pas Nina,ca promet..
Ah oui j’ai compris pour le loup garou il a tué celui qui a mordut Nina^^
Bon par contre sa réaction est tout a fait plausible, je veux dire elle a peur et est déstabilisée par ce qui lui arrive.
Oh purée faire un menu de loup garou c’est beeerrkk!!
Oh putain c’est horrible un loup garou dans l buffyverse alors le manger yaak!
Par contre ca m’énerve je croyait que Spike était plus un fantôme grâce au gars dans le 5.02 alors j’ai rien suivit .J’adore Fred et Spike…J.Et cette phrase d’Angel genre ‘Si vous laissez tombez les votres le démon gagne’ ou un truc comme ça ^^ ca veut dire qu’il regrette d’avoir mis de coté ses amis en saison 2^^.Et l’a fin ils sont de nouveaux ensemble,comme une famille!
Revenir en haut Aller en bas
 

5.03.La fille loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-