Flash-back sur Sunnydale il y a 19 jours, Spike portant l'amulette est touché par la lumière, il ordonne a Buffy de partir, elle lui prend la main, les larmes aux yeux et part. Spike dit qu'il va voir comment ça fini avant de brûler.
Dans le bureau d'Angel, Spike désorienté regarde les visages autour de lui. Wesley explique à Fred que Spike est l'un des vampires les plus renommé, en deuxième place après Angel. Spike se retourne, son visage morphé, et charge Angel. A la surprise générale, il traverse le corps du vampire et se trouve au milieu du bureau.
Spike est informé par Harmony qu'il est un fantôme pendant que Wesley déduit que Spike est venu par l'amulette. Angel confirme que c'est bien celle qu'il a donné à Buffy pour sauver le monde. Angel rassure Spike à contrecœur sur la santé de Buffy. Harmony quant à elle est dégoûtée d'apprendre la relation de Spike et Buffy. Wesley explique aux autres que Spike était un allié de la tueuse et Gunn demande si le vampire est un bon gars comme Angel. Angel insiste sur le fait que Spike n'est pas comme lui. Quant à Spike, il veut juste comprendre ce qui lui arrive.
Dans le laboratoire de Fred, Wesley regarde dans un microscope pendant que Fred scanne Spike confirmant sa forme spectrale. Fred est étonnée de relever une activité cérébrale et plus encore par le fait qu'ils puissent voir Spike. Wesley confirme que la forme de Spike est due à l'amulette et Fred se demande s'il a été envoyé par les Puissances Supérieures. Soudain Spike disparaît pour réapparaître quelques secondes plus tard, sans aucun souvenir de l'endroit ou il était. Blâmant Angel pour avoir envoyer l'amulette à Sunnydale, une confrontation s'ensuit et le groupe apprend que Spike à une âme et qu'Angel leur a caché ce fait important.
Angel se dirige vers son bureau, Spike passe par le mur et continue d'embêter Angel. Il le suit dans le hall, devenant sérieux pour un moment, le jeune vampire lui demande ce qu'il fait au milieu de W&H l'avertissant qu'il n'a pas le contrôle. A ce moment, un démon Grox'Lar sort de l'ascenseur. Angel se bat contre la bête et lui brise le cou, énervé il demande comment elle a pu passer à travers la sécurité. Alors que les deux vampires se disputent, Harmony informe Angel qu'il vient de tuer son rendez-vous de 15h00. Gunn en costume arrive prêt à rencontrer son client, il connaît également les lois démoniques.
Dans le bureau d'Angel, Gunn sort une poupée vaudou de lui-même. Il y a quelques employés mécontents à la porte, ils entrent et expriment leur colère contre la fermeture du département vol. Cette fermeture mécontentera l'un de leur plus gros client, Douglas Hainsley. Angel ordonne à ses employés d'informer M. Hainsley qu'il ne fait plus partie de leur client. Spike informe Angel que Buffy ne sera pas impressionnée par un héro réduit à la bureaucratie. Angel lui ordonne de sortir et Spike part dans le but de quitter Los Angeles.
La nuit tombe, Angel est seul dans son bureau. Wesley arrive et Angel lui explique qu'il aurait dû porter l'amulette que la firme lui a donnée. Wesley rassure le vampire et l'informe que Spike ne peut pas quitter la ville car il est lié à l'amulette qui en retour est liée à W&H. Harmony frappe à la porte et informe Angel que l'avocat qu'il a envoyé voir M. Hainsley est de retour en pièce détachée dans trois seaux qui sont déposés sur le bureau d'Angel.
Angel entre dans le hall et Gunn arrive avec le dossier de Hainsley. Il semblerait que ce soit un sorcier et un nécromancier avec un bon paquet d'action de l'entreprise. Wesley les rejoint et ils entrent dans le bureau du vampire et découvre Spike assis au bureau d'Angel. Ce dernier comprend que les paquets n'étaient qu'un avertissement et décide de prendre en main le cas de M. Hainsley. Wesley l'avertit que l'approche œil pour œil n'est peut-être pas la bonne tactique mais Gunn a une idée…
Angel sort de l'ascenseur et se dirige vers la viper, il découvre Spike installé et décide de prendre un autre véhicule. L'idée de " hanter " Angel séduit Spike et il décide de le suivre, il apparaît dans le véhicule suivant.
Chez Hainsley, Angel informe le maître d'hôtel qu'il travaille pour W&H. Pendant qu'ils attendent, les deux vampires se déplacent dans un salon rempli de corps mort.
Dans une autre pièce, une femme morte est étendue sur un autel de rituel. Un homme se tient au-dessus d'elle, ses mains parcourant le corps comme un guérisseur, un démon les observe. L'homme met sa main gauche dans le corps et tend sa main droit au démon. Des particules traverses les bras de l'homme en partance du démon vers le corps. Le maître d'hôtel arrive et annonce l'arrivée d'Angel. Hainsley lui ordonne de les tuer.
Dans le salon, le maître d'hôtel arrive avec deux couteaux de boucher. Angel prend une cuillère d'une tasse et la lance contre le serviteur, celle-ci se plante dans son front, le tuant sur le coup. Les deux vampires recommencent à se disputer, Spike trouve que ce n'est pas juste qu'ayant sauvé le monde il finisse en fantôme. Angel le provoque sur son âme car il l'a voulue mais pas lui ce à quoi Spike lui répond qu'il lui a fallu 3 semaines pour venir à bout et non pas une centaine d'année. Alors que la colère d'Angel augmente, Spike disparaît à nouveau.
Fracassant la porte, Angel entre dans la chambre de rituel. Hainsley est surpris de le voir entrer, et la jeune fille morte se réveille, mais elle est assommée par Angel. Hainsley sort son bras et prend le contrôle d'Angel, le projetant à terre. Hainsley admet que les associés principaux de la firme ont des projets pour lui et qu'il ne peut pas le tuer. Angel a son propre plan également, il téléphone à Gunn, puis il informe Hainsley que tout ses avoirs sont gelé. Alors que les deux vampires partent, Spike disparaît encore, mais cette fois-ci il se trouve face à Hainsley qui lui offre un corps en échange de torture contre Angel. Spike sourit à la proposition…
De retour à la firme, Angel est accueilli par Gunn qui l'informe que tous les capitaux de Hainsley ont été détruits. Ils se dirigent vers le bureau d'Angel où ils sont rejoints par Fred et Wesley. Angel pense que le problème Hainsley est loin d'être résolu, mais il veut surtout se débarrasser de Spike. Fred l'informe que Spike ne peut pas quitter W&H, Wesley lui pense qu'ils peuvent réussir à lui donner le repos éternel.
Spike arrive vers le bureau d'Harmony, il s'approche de la porte pour écouter ce qui ce dit. Wesley parle d'un exorcisme mais Fred est contre. Wesley l'approuve, il trouve également que la situation de Spike est injuste. Afin de libérer le vampire, l'amulette doit être détruite sur un sol sanctifié, Angel décide d'y réfléchir. Fred dépose l'amulette sur son bureau. Spike se cache lorsque le groupe quitte la pièce.
Prenant l'amulette, Angel se rend dans ses appartements privés dans le bâtiment. Alors qu'il se couche, Spike apparaît, Angel l'informe que cet appartement est interdit, mais Spike n'es pas là pour se battre. Il admet que le nécromancier lui a offert un corps et une âme pour trahir Angel. Spike n'apprécie pas qu'Angel ait oublié qu'il se battait pour le bien désormais, puis il admet qu'il a envie que sa situation prenne fin.
Spike et Angel emmènent l'amulette dans un cimetière pour la détruire. Angel est incapable de détruire l'amulette, lorsque soudain il est soulevé dans les airs et projeter contre une tombe par le pouvoir d'Hainsley. Spike se demande ce qui a pris autant de temps au démon, car il a failli y passer. Spike est content de savoir qu'il ne sera pas utilisé, mais Hainsley a d'autres idées, il promet à Spike qu'il reviendra.
Angel se réveille, il se trouve sur l'autel dans la chambre rituelle de Hainsley. Il découvre qu'il n'a plus de force et qu'il est incapable de se lever. Le plan d'Hainsley est de mettre l'esprit de Spike dans le corps d'Angel, ainsi celui-ci pourra restituer à Hainsley tous ces capitaux. Hainsley n'avait jamais exécuté ce rituel sur un corps conscient auparavant et il se réjouit de la douleur d'Angel.
Fermant les yeux, Hainsley insère sa main dans l'estomac d'Angel et tend l'autre à Spike, celui-ci se désintègre en une masse de particules vertes et voyage sur le bras. Alors qu'Angel grimace de douleur, la masse verte commence à le pénétrer, mais soudain, elle fait marche arrière dans le corps d'Hainsley. Angel se relève et frappe le démon. Spike a pris le contrôle du corps d'Hainsley, bloquant ses pouvoirs. Angel frappe le démon, celui-ci se cogne contre la table et tombe par terre comme mort, mais il se relève à nouveau. Ils continuent de se battre jusqu'à ce qu'Angel jette un plateau d'argent, sectionnant la tête d'Hainsley et laissant la place à Spike qui admet qu'il aurait bien aimé se battre un peu plus…
Le lendemain chez W&H, Angel révèle le plan de Spike à Wesley. Ce dernier fait un commentaire, à l'avenir, il préfère que Spike partage ses plans avec toute l'équipe.
Plus tard, Fred quitte son labo et est suprise de découvrir Spike dans son bureau. Il lui parle de ses connaissances scientifiques. Malgré le fait que Wesley soit l'expert en occultisme, Fred lui propose son aide. Spike confesse qu'il disparaît et qu'il ne veut pas partir. Il admet qu'il sait où il va lorsqu'il disparaît et ce n'est pas vraiment le paradis du héro et il est terrifié par ça. Il se tourne vers Fred et lui demande de l'aider.