TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 3.21 "Ex-Husbands and Wives"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.21 "Ex-Husbands and Wives" _
MessageSujet: 3.21 "Ex-Husbands and Wives"   3.21 "Ex-Husbands and Wives" EmptyVen 9 Avr - 11:48

Ex-Husbands and Wives


Blair et Chuck décide de parler de ce qui c'est passé ainsi que de leur avenir. Nate et Serena pensent que ce serait mieux qu'ils se séparent pendant quelques temps. Jenny demande à Carter de l'aide pour Nate et Serena. Rufus et Lily se demandent et se disputent à propos de la question de mettre fin à leur mariage ou non.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.21 "Ex-Husbands and Wives" _
MessageSujet: Re: 3.21 "Ex-Husbands and Wives"   3.21 "Ex-Husbands and Wives" EmptySam 15 Mai - 11:04

J'ai ADORÉ cet épisode 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 861362 Il était vraiment excellent!

Tout le long de l'épisode j'avais le goût de frapper Serena 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 845834 god elle m'énervait et quand Rufus arrive pour parler à Lily et Serena lui dit de partir arg Mad Mais ahh j'étais trop frustré quand Rufus apelle Holland pour qu'elle leur disent tous clairement qu'il ne s'est rien passé entre eux et elle qui dit qu'ils ont couchés ensemble 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 646573 surtout que j'étais certaine que c'était pas vrai...je le trust moi mon ptit Rufus donc résultat Lily qui veut plus parler à Rufus...arg Mad Pis quand plus tard on apprend que c'est elle la psy qui prescrit les médicaments de Lily à William et qu'ils sont arrangés ensemble. Bon je me doutais qu'elle était arrangé avec William pour dire qu'elle avait couché avec lui mais je pensait pas du tout que c'est elle qui prescrivait les médicaments. Et en plus quand Lily est guéri depuis l'été et William qui lui fait croire que non pour rester auprès d'elle est les enfants pour les ravoirs parce qu'il est retomber amoureux de Lily pendant l'été...pffff c'était à lui de pas partir in the first place Evil or Very Mad


Je commencais à un tit peu moin détester Jenny veut qu'elle aidait Chuck à trouvé le problème avec William mais quand elle a caché la grosse envelloppe qui avait les preuves dedans qui aurait pu démasquer William et quand elle se met à tout faire pour pas que le plan Chair/Nate/Dan marche juste parce que madame veut ravoir son ancienne vie 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 73177 Mais j'ai trop aimé à la fin quand Jenny dit que c'est elle qui a avertis William pour qu'il puisse se sauver avant de se faire pogner et Eric qui va la voir et dit "If you don't want to be a part of this family, no one is forcing you to stay" awww mon petit Eric, je l'adore 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 742607 pis j'adore qu'il aime autant Rufus et le considère comme son père.


Sinon awww Derena 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 742607 J'adore Serenate mais aww mon petit Derena j'ai bien hâte de voir ce qui va arrivé avec cette histoire là. Et à la fin aussi avec Jenny qui arrive chez Chuck et Nate. J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le final.


ah au début de l'épisode ca m'as trop brisé le coeur quand Chuck apprend par Nate que Blair à une date le soir. Avec Nate qui pense que Chuck le savait mais non Chuck le savait vraiment pas...mon pauvre ptit Chuck d'amour 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 371199

J'adore après quand il est au tel avec Jenny pour parler de leur plan pour aider Lily et Chuck qui dit "the mission requires an expert" en parlant de Blair ^^ et Jenny qui comme a dire comme quoi il va utiliser ca pour se rapprocher de Blair awww 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 861362


J'adore trop quand Chuck et Jenny vont voir Blair et Jenny dit un truc genre "Lily doesn't seem like she's in therapy" et Blair qui répond "and you so should be" aww ma ptite Blair lol! mais trop tristounette qu'elle ai pas voulu les aider parce qu'elle pensait que c'était un plan de Chuck pour ruiner sa date. Bon in the end ils ont fait du scheming ensemble ce qui m'as rendu vraiment happy...aw je m'ennuyait de Chair scheming together! 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 742607


J'adore trop la scène plus tard quand Dan et Nate arrive chez Blair pour qu'elle les aide pour l'histoire de Rufus pour prouver qu'il a pas tromper Lily avec Holland et Blair qui dit à Cameron (sa date) "Yes, people often drop by with their problems because they know hos supportive I am" lol!


Sinon une autre de mes scènes préférés est quand Chair sont au party ou je sais pas trop c'est quoi exactement l'évènement et ils voient Holland, Blair qui dit à Chuck "I have an idea" et Chuck qui répond "I already had it" awww ils sont juste trop fait l'un pour l'autre, ils pensent même au même plans 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 742607 et quand ils approchent la psy et Blair qui lui dit "I've wanted to get him to come to therapy for weeks" et Chuck derrière qui fait semblant d'être annoyed Laughing et après quand ca revient à eux et que tu les voient dire à la psy tout leurs problèmes mais vraiment tous ce qu'ils ont fait....

Chuck: As if watching Audrey Hepburn movies isn’t manhood-shriveling enough, I now have to talk about my feelings.
Blair: Those movies are the only romance I have in my life. He loves his work more than he loves me!
Holland: I’m sorry. I really prefer to see couples in my office. Why don’t you call and make an appointment?
Chuck: Please. Please.
Blair: He traded me to his uncle… for his hotel.
Holland: Traded you?
Blair: For sex.
Chuck: Please, is it any worse than you tricking me into kissing a guy just so you can give a speech?
Blair: That’s not the same. He’s kissed guys before.
Chuck: She slept with Jack… my uncle.

lol! awww Chair Je les adore juste trop 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 861362

Et pour finir, ma scène préféré de l'épisode...Chair qui sont dans le lobby a attendre la date à Blair..

Blair: You don’t have to wait with me. Lily is fine, and the sting is over.
Chuck: You’re not really going to keep up this rugby player facade.
Blair: It’s not a facade. It’s a date, and he’s on his way.
Chuck: I know you felt it.
Blair: We were caught up in a scheme, …and it was role-play.
Chuck: It was real. I know you feel it right now.
Blair: It doesn’t change anything. And Holland may be crazy, but she was right. No matter what I feel or don’t, we’re not safe.
Chuck: I did the most dangerous thing I could when I said I love you, but it was worth it. If I got through my fear for you, you can get through yours for me. You have until tomorrow to decide.
Blair: What?
Chuck: We’re never going to be safe. So are you brave enough or aren’t you?

awwww gosh I just love them...des scènes comme ca ca melt mon coeur ^^ Ils sont juste trop cute 3.21 "Ex-Husbands and Wives" 861362 Et je croise les doigts fort fort fort pour que dans le final ils finissent enfin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.21 "Ex-Husbands and Wives" _
MessageSujet: Re: 3.21 "Ex-Husbands and Wives"   3.21 "Ex-Husbands and Wives" EmptySam 15 Mai - 11:06

... trop bonne review, rien à ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3.21 "Ex-Husbands and Wives" _
MessageSujet: Re: 3.21 "Ex-Husbands and Wives"   3.21 "Ex-Husbands and Wives" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.21 "Ex-Husbands and Wives"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-