TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" _
MessageSujet: 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"   3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" EmptyVen 9 Avr - 11:48

It's a Dad, Dad, Dad, Dad World


Quand Rufus découvre que Lily le trompe avec son ex, le Dr van der Woodsen, il décide d'aller la voir avec des papiers de divorce. Blair vit difficilement le retour de ses troubles alimentaires, pendant que Chuck regrette ce qu'il a fait - ou plutôt, " quelqu'un qu'il a fait." Dan veut amener sa relation avec Vanessa au niveau supérieur. Nate se dispute avec Carter à propos de Serena. Eric parle à Jenny pour la première fois depuis longtemps, lui demandant son aide avec la situation délicate de leurs parents.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" _
MessageSujet: Re: 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"   3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" EmptyDim 2 Mai - 21:49

J'ai beaucoup aimé l'épisode...même si ya quelques persos que j'ai voulu frapper from time to time Razz


Déjà le père de Serena il m'énerve Mad et là Serena qui se team avec lui pour qu'il prendre la place à Rufus grrrr 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 646573 Donc déjà là je voulais frapper Serena pendant une bonne partie de l'épisode. On touche pas à mon Lily/Rufus Evil or Very Mad mais j,adore trop Eric qui dit à Rufus que sa mère a jamais été autant happy qu'avec lui...et j'ai trouvé ca trop cute que quand son copain est arrivé et qu'il a dit que son père l'avait invité qu'il ait regarder Rufus comme s'il le considerait comme son père..awww 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 742607



Sinon j'ai trop aimé Blair qui va voir Chuck pour qu'il aille voir Lily...quand elle se met à dire comme quoi il a perdu son père, Elizabeth l'as trahie et la pensé de perdre Lily le terrifie. J'adore que même séparé tu vois qu'il care encore un pour l'autre.



Et Chuck qui arrive à l'évènement ou ils sont tous pour honorer le père de Serena. Ah c,est fou comment j'adore la nouvelle relation Chuck/Lily. C'était trop chou de les voirs ensemble...leur calin...et Lily qui dit qu'il va devoir s'habituer au brunch familliale parce qu'elle va rester encore longtemps....awww j'ai trop adoré leur scène 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 742607 ah oui et le petit regard Chair après awwww 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 861362



Sinon Blair qui apprend qu'elle est accepté à Columbia et Nate qui explique comme quoi c'est Chuck qui avait envoyer une application pour elle...gosh mon Chucky I LOVE him 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 742607 Il est juste trop sweet...et à la fin le message texte pour le remercier...c,était rien de big mais jmen fiche...je prend tout le Chair qui passe ^^ J'ai trouvé ca trop cute qu'il aille fait ca pour elle...I miss my Chair Crying or Very sad



Sinon yay...Queen B. is back ^^ J'ai juste trop aimé à la fin avec les 2 filles quand elle leur dit que oui elle va être à Columbia et les 2 qui lui demande si elle veut habiter avec elles et Blair qui dit non et qui dit comme quoi si elles cross son passage encore elles vont voir de quoi elle est capable (un truc dans le genre)...awww ma ptite Blair Razz 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 861362



Sinon yesss Chuck a l'air de voir que ya quelque chose de pas correct avec le père de Serena par rapport à la santé de Lily et trop contente de voir qu'il a l'air de faire ses recherches...et Jenny aussi apparament...pour ca je l'ai bien aimé...mais sinon pour le début de l'épisode 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 845834



Mais pour toute l'histoire de la femme chez qui Rufus était allé quand ca allait mal avec Lily et là qu'elle va voir Serena pour dire que si le père de Serena à l'air aussi en amour et veut ravoir Lily que Lily devrait savoir quelque chose à propos de Rufus. Moi perso je pense que c'est pas quelque chose de négatif mais vu que ca été dit à Serena que Lily le saura pas...mais moi je trust Rufus et je pense qu'ils ont juste parler ensemble et rien de plus...mais bon on va voir ce qui va se passer.


Donc ouin overall j'ai bien aimé l'épisode...mais je veut plus de Chair ...et qu'il se réconcilie already Razz c'est tristounet quand ils sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" _
MessageSujet: Re: 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"   3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" EmptyJeu 13 Mai - 2:03

Serena était vraiment incroyable dans un mauvais sens dans cet épisode! Je comprends que cela fait longtemps qu'elle voulait revoir son père mais il y a des limites à tout.

Oui Eric 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 861362 était toujours génial dans cet épisode et spécialement avec Rufus. Chuck/Lily est effectivement très agréable à regarder. Razz

Chuck qui a envoyé une application pour Blair 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" 861362 trop chou ^^ effectivement, c'était bien de revoir la bonne vieille Blair de la saison 1 ^^.

Excellent épisode encore une fois ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" _
MessageSujet: Re: 3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"   3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.20 "It's a Dad, Dad, Dad, Dad World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-