TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3.19 "Dr. Strangeloved"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.19 "Dr. Strangeloved" _
MessageSujet: 3.19 "Dr. Strangeloved"   3.19 "Dr. Strangeloved" EmptyVen 9 Avr - 11:47

Dr. Strangeloved


Le père de Serena choque tout le monde avec son retour à Manhattan. Blair et Chuck vivent leurs vies séparement, ne sachant pas si ils pourront effacer le passé et recommencer à zéro ensemble. Dan et Vanessa ont leur première grosse dispute. Pendant ce temps là, Nate découvre le rendez-vous secret de Serena et Carter Baizen.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.19 "Dr. Strangeloved" _
MessageSujet: Re: 3.19 "Dr. Strangeloved"   3.19 "Dr. Strangeloved" EmptyMar 27 Avr - 0:41

J'ai bien aimé l'épisode...bon j'ai un jugement un peu weird vu déprimé comme je suis en ce moment j'ai vraiment du mal a ressentir les trucs comme je les ressent d'habitude mais j'ai quand meme bien aimé.


Lily malade...je me doutais depuis quelques épisodes que ca devais etre ca l'histoire avec le père de Serena surtout avec l'épisode quand Cece l'avais appeler donc je suis contente que ca soit enfin confirmé pour que Rufus sache la vérité mais bon avec le père de Serena dans le portrait ca m'inquiète un peu pour Lily/Rufus et surtout que je le trust vraiment pas, surtout avec la convers qu'il a eu avec je sais pas qui au téléphone vers la fin je le trust encore moin qu'avant.



Enfin Jenny qui se fait pogner avec toute l'histoire Jenny/Nate/Serena...j'avais hate, elle commencait à me tapper vraiment sur les nerfs...tout le long de l'épisode je l'aurais frapper. Quand elle pique la chemise à Nate et la place dans son sac pour que Serena s'arrange pour la voir Evil or Very Mad et thank god for Nate à la fin qui la repousse quand elle va pour l'embrasser...et Serena qui dit comme quoi elle avait fait le message à Jenny pour qu'elle le dise à Nate avant de partir pour aller voir son père et Jenny qui commence à dire que c'est pas vrai ils s'étaient pas parlés...arg Mad elle m'enrage cette fille là. Mais trop contente que Nate l'ait mis dehors et que ca se soit arrangé entre Serena/Nate.


Dan/Vanessa, depuis quelque temps, Vanessa me tappait un peu moin sur les nerfs qu'avant, probablement parce qu'elle était avec Dan, je sais pas mais depuis que j'ai su qu'elle avait enterer pour le meme programme que Dan et là qu'elle est admise et pas lui...grrr elle recommence a vraiment me gosser 3.19 "Dr. Strangeloved" 73177


Chuck/Blair, gosh la fin 3.19 "Dr. Strangeloved" 371199 I miss them so much 3.19 "Dr. Strangeloved" 87699 La scène Chair à la fin me brise le coeur. Quand Blair dit à Chuck "You and I loved each other....and then you broke my heart" et quand elle se met à dire qu'un jour elle va embrasser quelqu'un et ca va etre pour elle...gosh la face de Chuck me tue, il fait trop pitié 3.19 "Dr. Strangeloved" 371199 Sinon j'ai adoré quand elle arrive chez elle et reprend la boite des trucs en rapport avec Chuck et dit à Dorota "It's no use to deny the past, Chuck is a part of me....he'll always be." 3.19 "Dr. Strangeloved" 742607 J'adore mais en meme temps ca me brise le coeur. Et finalement la scène ou elle sort la robe de Victor/Victrola...gosh 3.19 "Dr. Strangeloved" 371199 ca me rend toute nostalgique de mon Chair...j'ai adoré qu,il montre le petit flashbacks de la scène et la réaction de Blair..trop tristounet...I miss them 3.19 "Dr. Strangeloved" 87699
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.19 "Dr. Strangeloved" _
MessageSujet: Re: 3.19 "Dr. Strangeloved"   3.19 "Dr. Strangeloved" EmptyMar 27 Avr - 20:39

Très bonne review Sophie ^^ j'ai adoré cet épisode. C'est bien que Blair accepte de ne pas renier sa relation avec Chuck et la fin est toute aussi triste que celle d'OTH avec cette fois Blair qui pleure avec la robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3.19 "Dr. Strangeloved" _
MessageSujet: Re: 3.19 "Dr. Strangeloved"   3.19 "Dr. Strangeloved" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.19 "Dr. Strangeloved"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-