| Vos préférences du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 13:52 | |
| Série du moment : The Vampire Diaries Couple du moment : Tyler/Caroline (The Vampire Diaries) Personnage du moment : Caroline (The Vampire Diaries) Épisode du moment : The Vampire Diaries 2x02 Acteur du moment : Ian Somerhalder Actrice du moment : Candice Accola |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 19:06 | |
| Série du moment : Gossip Girl Couple du moment : Chuck/Blair Épisode du moment : Gossip Girl 4x02 Acteur du moment : Ed Westwick Actrice du moment : Leighton Meester |
|
| |
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 19:11 | |
| Série du moment: The vampire diairies Couple du moment:Stefan&Elena Personnage du moment: Stefan Épisode du moment: 1x07 |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 20:56 | |
| Série du moment : The Vampire Diaries Couple du moment : Stefan/Elena... Je suis tout aussi surpris que vous Personnage du moment : Damon Salvatore Episode du moment : 1x07 |
|
| |
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 22 Sep - 22:55 | |
| Oui je te jure Pourtant, je shippe tellement Delena habituellement |
|
| |
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Jeu 23 Sep - 7:16 | |
| - DroseFan a écrit:
- Série du moment : The Vampire Diaries
Couple du moment : Stefan/Elena... Je suis tout aussi surpris que vous Personnage du moment : Damon Salvatore Episode du moment : 1x07 c'est casiment pareille comme moi!!! et t'aime stefan&elena ohhhh je la savais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 11 Oct - 19:49 | |
| Série du moment : Supernatural Couple du moment : Booth/Brennan (Bones), Doctor/Rose (Doctor Who) Personnage du moment : Dean Winchester, Seeley Booth, Tenth Doctor (SPN, Bones, DW) Episode du moment : 4x03 (SPN) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 11 Oct - 20:05 | |
| Série du moment : The Vampire Diaries Couple du moment : Harry/MJ (Spiderman) Personnage du moment : Dylan (Beverly Hills, 90210) Épisode du moment : The Vampire Diaries 2x05 Acteur du moment : Jonathan Groff Actrice du moment : Emma Stone |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 18 Oct - 8:15 | |
| Série du moment :Community Couple du moment : Dylan/Brenda(Beverly Hills) Lucas/Peyton(One Tree Hill) Personnage du moment :Jeff(Community)/ Jenny(Gossip Girl) Episode du moment :One Tree Hill 4x09 Acteur du moment :Robert Redford Actrice du moment :Bonnie Wright |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 18 Oct - 13:25 | |
| Il n'y a rien de Doctor Who? |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 18 Oct - 13:27 | |
| Une autre fois la je suis à fond sur Community et Beverly hills depuis 2 jours^^ Sur Doctor Who aussi mais j'ai pas penser à le mettre dans mes préférences |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 18 Oct - 16:02 | |
| Série du moment :Chuck Couple du moment : Chuck/Sarah (Chuck) Chair (GoG) Personnage du moment :Chuck/Casey/Awesome/Morgan (Chuck) Episode du moment : Gossip Girl 4x02 Acteur du moment : Ed Westwick, Jensen Ackles, John Krasinski Actrice du moment : Leighton Meester |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 18 Oct - 20:56 | |
| Série du moment : Supernatural Couple du moment : Doctor/Rose (DW), Booth/Brennan (Bones) Personnage du moment : Dean Winchester, Sam Winchester (Supernatural) Episode du moment : Supernatural 5x08 Acteur du moment : Jensen Ackles , David Boreanaz, David Tennant Actrice du moment : Billie Piper, Emily Deschanel, Catherine Tate |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 27 Oct - 23:32 | |
| Série du moment : Lost Girl Couple du moment : Tyler/Caroline (The Vampire Diaries) Personnage du moment : Valerie (Beverly Hills, 90210) Épisode du moment : The Vampire Diaries 2x06 Acteur du moment : Christopher Gorham Actrice du moment : Katie Cassidy |
|
| |
Clem' Little Miss Vixen
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Jeu 28 Oct - 7:01 | |
| Série du moment : Breaking Bad/Haven Couple du moment : Nathan/Audrey (Haven) Personnage du moment : Jesse Pinkman (Breaking Bad) Épisode du moment : Breaking Bad 2x13 Acteur du moment : Aaron Paul Actrice du moment : January Jones |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 22 Nov - 20:52 | |
| Série du moment : Gilmore Girls/Friday Night Lights Couple du moment : Luke/Lorelai, Chris/Lorelai, Jess/Rory (GG), Matt/Julie (FNL) Personnage du moment : Lorelai, Luke (GG), Eric, Tim (FNL) Episode du moment : Gilmore Girls 2x22 Acteur du moment : David Tennant (mode permanent XD) Actrice du moment : Billie Piper (mode permanent XD)
|
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mar 23 Nov - 8:24 | |
| Purée, t'as des préférences du moment permanents, c'est géant ^^ (moi c'est Buffy! ^^)
Série du moment : The Good Wife (est-ce que quelqu'un connaît?) Couple du moment : Drose, Driver ^^ Personnage du moment : Kalinda (The Good Wife) Episode du moment : Plan B (Vampire Diaries) Acteur du moment : Chris Noth (The Good Wife) Actrice du moment : Christina Hendricks (Mad Men) |
|
| |
Clem' Little Miss Vixen
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Dim 28 Nov - 5:33 | |
| Série du moment: Misfits Couple du moment: Simon/Alisha (Misfits) & Jeff/Annie (Community) Personnage du moment: Simon Bellamy Épisode du moment: Misfits - 2.03 Acteur du moment: Iwan Rheon Actrice du moment: Alison Brie |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Ven 3 Déc - 18:35 | |
| Série du moment : The Vampire Diaries Couple du moment : Tyler/Caroline (The Vampire Diaries) Personnage du moment : Nathan (Misfits) Épisode du moment : The Vampire Diaries 2x10 Acteur du moment : Robert Sheehan Actrice du moment : Candice Accola |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Ven 3 Déc - 18:36 | |
| Série du moment : Gilmore Girls Couple du moment : Logan/Rory Personnage du moment : Logan |
|
| |
Clem' Little Miss Vixen
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 8 Déc - 8:59 | |
| Série du moment : Misfits, The Walking Dead Couple du moment : p!Simon/Alisha (Misfits) & Jeff/Annie (Community) Personnage du moment : Troy Barnes (Community) Épisode du moment : The Walking Dead - 1.06 Acteur du moment : Iwan Rheon & Donald Glover Actrice du moment : Antonia Thomas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Mer 8 Déc - 11:24 | |
| Série du moment: Misfits Couple du moment: Rory/Logan (Gilmore Girls) Personnage du moment: Nathan (Misfits) Acteur du moment: David Tennant (Single Father) Actrice du moment: Billie Piper (Secret Diary of a Call Girl) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Dim 12 Déc - 13:10 | |
|
- Ma série du moment : Heroes
- Mon personnage du moment : Peter (Heroes)
- Mon couple du moment : Rory/Logan (Gilmore Girls)
|
|
| |
TrueLoveAlways Admin
| Sujet: Re: Vos préférences du moment Lun 13 Déc - 12:31 | |
| Série du moment:Physique ou chimie
Couple du moment:Paula/Greg(Physique ou Chimie)-Serena/Dan(Gossip Girl)
Personnage du moment:Rory(Gilmore Girl) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préférences du moment | |
| |
|
| |
| Vos préférences du moment | |
|