TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 2x22 "À la vie, à la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap0%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap0%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap0%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap0%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap100%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
2x22 "À la vie, à la mort" Vote_lcap0%2x22 "À la vie, à la mort" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x22 "À la vie, à la mort" _
MessageSujet: 2x22 "À la vie, à la mort"   2x22 "À la vie, à la mort" EmptyJeu 1 Avr - 17:38

Après quelques jours de repos suite à sa biopsie du cerveau, Foreman est de retour à l'hôpital. House lui conseille de se ménager, voire de se reposer encore un peu. Alors que Chase se trouve dans le service de soins intensifs de néonatalogie, une jeune mère de famille et son bébé sont hospitalisés. La jeune femme, Kara, a failli noyer son enfant alors qu'elle lui donnait le bain. Le docteur House et son équipe doivent à la fois sauver le bébé et déterminer ce qui s'est passé. Kara ne se souvient pas bien des circonstances du drame et ne comprend pas comment elle a pu mettre son bébé en danger. Il semble qu'elle ait eu un malaise.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x22 "À la vie, à la mort" _
MessageSujet: Re: 2x22 "À la vie, à la mort"   2x22 "À la vie, à la mort" EmptySam 17 Avr - 20:37

Episode qui m'a foutu la chair de poule à plusieurs reprises ! Je lui attribue un 4/5 !

Déjà, trop horrible la scène du bain ainsi que celle où la patiente étouffe son bébé ... Franchement j'en avais froid dans le dos ! Le cas de la patiente était vraiment particulier car en plus elle se laisse mourir à la fin et House ne fait rien pour la convaincre de prendre le traitement, c'était assez inhabituel !

Sinon j'ai bien aimé Foreman dans cet épisode ! Il était vraiment sympathique ça change lol ^^ J'adore au début quand il a trop de mal à faire le café Razz
Et j'ai bien aimé aussi le fait que House lui crie dessus parce qu'il n'est plus comme avant et qu'il ne contredit pas assez son autorité 2x22 "À la vie, à la mort" 7260

J'ai adoré les scènes House/Cuddy dans cet épisode 2x22 "À la vie, à la mort" 95868 Que ça soit la conversation quand House demande pourquoi Cuddy invite Wilson à dîner ou que ça soit celle où il lui annonce qu'elle n'a pas de cancer. D'ailleurs, j'adore vraiment celle-là car elle montre bien à quel point il la connait !

J'ai bien aimé aussi le moment où House fouille dans la poubelle de Cuddy et la scène du dîner Cuddy/Wilson ! C'était mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

2x22 "À la vie, à la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-