TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.10 "Cadeau d'adieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.10 "Cadeau d'adieu" _
MessageSujet: 1.10 "Cadeau d'adieu"   1.10 "Cadeau d'adieu" EmptyJeu 1 Avr - 17:20

Cadeau d'adieu
[Parting Gifts]

Alors qu'elle passe une audition, Cordelia se rend rapidement compte que Doyle lui a transmis ses visions avant de mourir, faisant d'elle le lien avec les Puissances Supérieures. Pendant ce temps, Angel est engagé par Barney pour retrouver un démon tueur. Au cours de son enquête, le vampire croise le chemin d'une ancienne connaissance de Sunnydale... Les deux individus finissent par s'apercevoir que le tueur qu'ils recherchent n'est pas celui qu'ils croient...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.10 "Cadeau d'adieu" _
MessageSujet: Re: 1.10 "Cadeau d'adieu"   1.10 "Cadeau d'adieu" EmptyMar 4 Mai - 16:35

Vraiment, j'adore ATS jusqu'à présent et Cordy c'est de l'or ^^ on a droit au premier baiser Cangel dans cet épisode ^^ et à l'arrivée de Wesley qui m'a fait plus rire que dans Buffy! Je crois que je vais réussir à vraiment l'aimer dans Angel ^^.

Mes +:

- Cordy (il me semble que je marques souvent son nom ^^) qui embrasse tout le monde pour refiler le don de Doyle trop marrant ^^
- Angel qui dit à Cordy qu'elle confond ses sentiments à cause de son deuil lol!
- Cordy qui tue son premier démon ^^ (ok, elle a tué un vampire dans son dernier épisode dans BTVS)
- Wes qui veut que Cordy et Angel l'empêchent de partir à la fin ^^

Et un autre 5/5 pour ATS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.10 "Cadeau d'adieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-