angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 1.07 "Enterrement de vie de démon" Jeu 1 Avr - 17:18 | |
| Enterrement de vie de démon [The Bachelor Party] Alors que Doyle est sur le point de conclure avec Cordelia, son épouse se présente à Angel enquêtes pour demander le divorce, et ainsi épouser le nouvel amour de sa vie : Richard. Après le choc initial, Doyle consent au divorce. Il accepte également de participer à l'enterrement de vie de garçon du futur marié, mais il découvre bientôt que la famille de Richard a de très inhabituelles coutumes concernant les ex-maris... Que pensez-vous de cet épisode? |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 1.07 "Enterrement de vie de démon" Lun 3 Mai - 18:19 | |
| Un autre épisode que j'adore ^^ Cela fait 7 de suite haha ^^ J'ai adoré avoir un épisode centré sur Doyle cette fois . Pauvre Cordy qui allait ask out Doyle mais ya sa femme qui entre, pas de chance, mais j'ai aimé l'allusion à Xander. L'épisode qui finit avec une vision de Buffy, donc cross-over qui arrive 5/5 |
|