TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

2x13 "Confusion des genres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x13 "Confusion des genres" Vote_lcap0%2x13 "Confusion des genres" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
2x13 "Confusion des genres" Vote_lcap100%2x13 "Confusion des genres" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

2x13 "Confusion des genres" _
MessageSujet: 2x13 "Confusion des genres"   2x13 "Confusion des genres" EmptyJeu 1 Avr - 17:17

Alexandra Sim, une adolescente de quinze ans, est hospitalisée à la suite d'un malaise. La jeune fille, qui est un mannequin très demandé, est toxicomane. Les troubles dus à sa dépendance à l'héroïne pourraient masquer d'autres symptômes. Le docteur House décide de lui faire subir une cure de désintoxication express. Alex est plongée dans un coma artificiel. La douleur dans la jambe du médecin devient insupportable.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x13 "Confusion des genres"   2x13 "Confusion des genres" EmptyMer 14 Avr - 18:07

Ah j'ai adoré cet épisode ! Il est riche en rebondissements ! Je lui mets un grand 5/5 !!
Déjà, trop bon le début avec House dans son lit 2x13 "Confusion des genres" 861362 En plus, la musique est sublime !
Par contre, ça me fait du mal de le voir souffrir comme ça pour sa jambe ...

Ensuite, House me fait trop rire à être en admiration devant les seins de la patiente mdr Razz Puis son pari avec Chase, j'hallucine ^^

Le cas de la patiente était vraiment super ! Au départ, j'ai été super choquée quand on apprend que son père a couché avec elle Shocked Puis j'ai été re-choqué en voyant qu'en fait, c'était elle qui couchait avec tout le monde ! Et enfin, là c'est le BIG choc quand on apprend que c'est un mec Shocked Shocked

Sinon après j'ai adoré pleins de passages :

- Le patient qui vient consultation car il a des seins et tout, c'était vraiment MDR Razz Puis alors quand il "accouche" c'est l'apogée là !!
- House passant l'IRM et Wilson s'amusant à faire Dieu dans le haut-parleur 2x13 "Confusion des genres" 708644
- House faisant "gnagnagna" dans l'IRM pendant que Cuddy parle ! Quel gamin mais il est trop chou ^^
- House frappant Wilson avec sa canne !
- House montrant sa jambe à Cuddy ... Moment émotion ...
- Cuddy qui ne lui a pas administrer de la morphine mais du placebo ! Elle est trop forte 2x13 "Confusion des genres" 719684
- House au piano 2x13 "Confusion des genres" 861362
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: 2x13 "Confusion des genres"   2x13 "Confusion des genres" EmptyMer 14 Avr - 18:47

Je suis en love avec cet épisode qui effectivement est très riche en rebondissement ^^. Très bonne review comme d'habitude Pauline ^^
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x13 "Confusion des genres"   2x13 "Confusion des genres" Empty

2x13 "Confusion des genres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1