TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 1.05 "L'appartement de Cordelia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.05 "L'appartement de Cordelia" _
MessageSujet: 1.05 "L'appartement de Cordelia"   1.05 "L'appartement de Cordelia" EmptyJeu 1 Avr - 17:16

L'appartement de Cordelia
[Rm w/a Vu]

Cordélia se réveille un jour et découvre que son appartement grouille de cafards et d'autres bêtes infâmes ! Elle débarque chez Angel pour qu'il l'héberge... Angel trop content d'avoir la tranquillité dans son appartement, demande à Doyle de trouver à Cordy un joli petit appartement, en échange de quoi, Angel lui réglera un problème de dettes. Une fois l'appartement trouvé, un seul problème subsiste : il est hanté !

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.05 "L'appartement de Cordelia" _
MessageSujet: Re: 1.05 "L'appartement de Cordelia"   1.05 "L'appartement de Cordelia" EmptyLun 3 Mai - 1:48

J'ai adoré cet épisode! ^^ Waouuuuuu ^^ La scène au début quand Cordy arrive chez Angel et qu'il sortait de la douche *drools*. Je me demande comment Cordy n'a pas pu remarquer qu'Angel était shirtless ^^ mais la scène était vraiment marrante Razz. La scène que Doyle pense que Cordy a couché avec Angel était trop marrante ^^ J'ai adoré l'histoire de la vieille femme et de son fils qui a ramené toutes les insécurités de Cordy et elle les a dépassé avec le "You're Cordelia Chase, damn it!" d'Angel 1.05 "L'appartement de Cordelia" 742607 qui a complété ma conversion en Cangel en quelques secondes 1.05 "L'appartement de Cordelia" 247721 . Le speech qu'elle sort à la femme waouuuuuuuu du bon vieux Cordy:

Cordelia: "I'm not a snivelling, whiny, little cry-Buffy. I'm the nastiest girl in Sunnydale history. I take crap from no one!"
Ghost of Dennis' Mom: "You're gonna make yourself a noose - "
Cordelia: "Back off polygrip! You think you're bad? All mean and haunty? Picking on poor, pathetic Cordy. Well, get ready to haul your wrinkly, translucent ass out of this place, cause lady? The bitch is back!"

Trop géant 1.05 "L'appartement de Cordelia" 6423

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.05 "L'appartement de Cordelia" _
MessageSujet: Re: 1.05 "L'appartement de Cordelia"   1.05 "L'appartement de Cordelia" EmptyJeu 3 Fév - 20:11

Je me suis refait l'épisode dernièrement et je l'adore toujours autant, surtout pour Cordelia qui redevient elle-même 1.05 "L'appartement de Cordelia" 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.05 "L'appartement de Cordelia" _
MessageSujet: Re: 1.05 "L'appartement de Cordelia"   1.05 "L'appartement de Cordelia" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 "L'appartement de Cordelia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-