Première chose qui me choque : Angel boit du café. J'ignore pourquoi, mais ça me fait franchement bizarre. Ça fait tellement humain... Surtout que si mes souvenirs sont bons, dans l'épisode où Buffy vient à L.A, il est tout content parce qu'il peut manger du chocolat, de la glace, chose qu'il ne pouvait pas faire en tant que vampire... Incohérence?
" Maybe I'm a little attracted... " YAOI TIME!
Beuh, l'oeil flottant... C'est plutôt bien fait je trouve. Par contre, ça me fait trop penser au Beljoxa's Eye dans Buffy, même s'il est beaucoup plus gros.
Question : je suis le seul qui voit une ressemblance entre le Dr Meltzer et Snyder?
Hormis cette question, les coups des mains n'a malheureusement pas d'effet horrifique sur moi, ça me fait bien trop penser à La Chose dans la Famille Adams, donc ça crée un effet plus comique qu'autre chose.
Le flic qui agresse limite la victime alors qu'elle est encore en état de choc... Vachement logique.
MDR! Après l'oeil qui flotte, les dents éjectables! Je viens d'éclater de rire comme un imbécile. Je suis content de voir que la victime gagne en caractère et en force, dans ce genre de situations c'est la meilleure manière de s'en sortir, car le bourreau ne s'attend jamais à ce que la victime se rebelle. Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit dans les précédents posts, Meltzer est très effrayant parce qu'il est beaucoup plus réel que les autres monstres, plus vivant, plus palpable. Il pourrait être un de vos professeurs, ou un ami. J'aime les séries qui montrent que la réalité peut être beaucoup plus terrifiante que le surnaturel.
Premier travail payé d'Angel Investigations, youpi!