TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1.02 "Angel fait équipe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

1.02 "Angel fait équipe" _
MessageSujet: 1.02 "Angel fait équipe"   1.02 "Angel fait équipe" EmptyJeu 1 Avr - 17:14

Angel fait équipe
[Lonely Hearts]

Angel, Cordelia et Doyle viennent tout juste d'ouvrir une agence de détectives lorsque Doyle reçoit une vision d'un danger. Il s'agit d'une personne qui fréquente un bar de rencontres. Un démon qui prend possession du corps des personnes avec qui il fait l'amour, sévit dans ce bar et les membres d'Angel Investigations doivent enquêter sur cette affaire plutôt glauque. Au cours de son enquête, Angel rencontre une jeune femme prénommée Kate, qui s'avère être inspecteur de police...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: 1.02 "Angel fait équipe"   1.02 "Angel fait équipe" EmptyDim 2 Mai - 0:26

Personnellement, je trouve que c'est un très bon épisode qui manque cependant un petit quelque chose. J'ai bien aimé les blagues sur les cartes de Cordy même si pour moi c'était sûr que c'était un ange sur le dessin ^^ et les commentaires de Doyle et d'Angel sur l'appart de Cordy .

De plus, je trouve que le thème de la solitude a été très bien abordé dans l'épisode .

Finalement, en deux épisodes je trouve que la perle rare d'ATS c'est Cordy, elle est tout simplement extra ^^ déjà que je l'aimais dans BTVS, je l'adore dans ATS ^^
https://tv-aholics.forumactif.com/
Mika
Welcome to the O.C Bitch!
Welcome to the O.C Bitch!

Mika

MessageSujet: Re: 1.02 "Angel fait équipe"   1.02 "Angel fait équipe" EmptyMer 22 Déc - 15:16

" A butterfly... [...] It's a bird ! No, it's an owl ! Brilliant ! "

Alors que c'est un ange, j'adore.

Bon, l'épisode commence un peu trop abruptement pour moi, mais au moins on est vite pris dans l'action et dans l'échange entre les personnages. On comprend direct que Doyle et Cordelia vont apporter beaucoup de lumière à la vie d'Angel, et c'est pas plus mal même si j'aime mon petit vampire ténébreux.

Par contre, les visions de Doyle sont assez horribles pour les yeux et les oreilles, vous ne trouvez pas? Surtout quand on écoute l'épisode avec des écouteurs et qu'on a augmenté le son. Et sinon, je suis le seul à penser que dans la première scène de la boîte, les gens ne dansent pas du tout sur le même rythme que la chanson?

J'ai vu dans les posts précédents que certains parlaient de la voix de David... Moi je la préfère largement à celle de son doubleur. Elle est un peu en contradiction avec son personnage extrêmement noir et torturé, c'est ce qui me plaît. Et puis au moins, avec sa petite voix fluette, les gens peuvent dire qu'il y a une excuse pour les blagues sur la sexualité d'Angel xD

J'aime le moment où Kate dit qu'elle peut faire confiance aux gens qui aiment les animaux. Ah ça c'est sûr, Angel les aime, il boit leur sang.

Le démon de la semaine, beurk... Il me fait un peu penser aux petites bêtes dans "Oeufs surprises" de BTVS. L'idée du changement de corps ne me dérange pas, à la limite ça permet d'entretenir un peu le suspense tout au long de l'épisode. Bien que perso j'étais sûr que le barman de la boîte allait finir par être possédé. Ce qui m'a fait le plus peur dans cet épisode finalement, c'est l'appartement de Cordélia.

J'suis tombé amoureux du morceau de VAST, j'dis merci à la série.
Sinon, autre petit détail : vous ne trouvez pas que Doyle ressemble un peu à Whistler, le mec qui parle à Buffy chez Giles dans Becoming ? Même look, même accent, même rôle de messager... Ou je pars trop dans mon délire, peut-être ? C'est pas grave...

Autres détails qui me gênent : les raccords comédien/cascadeurs sont ignobles. On voit clairement dans plein de moments que c'est un cascadeur qui se bat, et pas David. C'est un très mauvais point pour moi, ça m'empêche de m'immerger complètement dans le bagarre. Deuxième point : je déteste les moments où Angel sort ses petits gadgets à la James Bond. D'ailleurs Kate le lui montre quand elle tire juste sur le verrou avec son flingue. Dans ta face McGyver.

Donc, dans l'ensemble, un épisode agréable à regarder sans être transcendant. Belle métaphore de la solitude qui peut bouffer une personne (on a qu'à voir l'état du barman à la fin de l'épisode). 3/5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.02 "Angel fait équipe"   1.02 "Angel fait équipe" Empty

1.02 "Angel fait équipe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1