Encore un très bon épisode ! Le cas étudié était vraiment intéréssant et j'ai beaucoup aimé à nouveau les scènes House/Stacy !! Donc je mets 5/5 !
Déjà, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la patiente avec son idée de la petite famille parfaite même si pour ça, elle va jusqu'à mentir à son mari ^^ D'ailleurs, House a raison : Everybody lies !
Par contre, je l'ai trouvé vraiment charmante lol.
Après, j'ai bien aimé lorsque Wilson va parler à Stacy à propos de son baiser avec House en lui faisant comprendre qu'elle ne doit pas le faire souffrir ! Il est trop chou Wiwi de se faire du soucis ^^
Trop bon également quand House et Stacy couchent enfin ensemble ! Mais très triste à la fin quand House vient lui dire qu'il ne veut pas qu'elle quitte Mark pour lui car il ne saura pas la rendre heureuse ! Quel con !
Je suis bien contente de la conversation que House a ensuite avec Wilson sur le toit ! J'espère qu'il va réagir, j'ai hâte de voir la suite de leur relation.
Sinon ça m'a fait trop pitié quand Lucas vient parler à House ... Il me faisait trop de peine le pauvre ...
Enfin, j'ai bien aimé la consersation entre Cuddy et Stacy quand elle lui parle de House ou encore quand House discute avec la petite fille, c'est chou ^^