TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x07 "Partie de chasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap0%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap0%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap0%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap0%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap0%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2x07 "Partie de chasse" Vote_lcap100%2x07 "Partie de chasse" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x07 "Partie de chasse" _
MessageSujet: 2x07 "Partie de chasse"   2x07 "Partie de chasse" EmptyJeu 1 Avr - 17:06

Wilson discute avec le docteur House des dossiers qu'il a dérobés à Stacy. En chemin, House est harcelé par un voisin pour qu'il s'occupe de son cas. Après plusieurs tests, le médecin en déduit que Kalvin est malade du SIDA, et l'informe qu'il ne peut rien faire pour lui. Pourtant, Kalvin ne cesse d'affirmer qu'il est impossible qu'il soit séropositif.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x07 "Partie de chasse" _
MessageSujet: Re: 2x07 "Partie de chasse"   2x07 "Partie de chasse" EmptyLun 12 Avr - 16:38

Super épisode ! J'ai beaucoup aimé le cas et la relation Stacy/House donc 5/5 !

Déjà, j'ai bien aimé la conversation au sujet de Stacy au début de l'épisode entre House et Wilson ! Et mdr quand le futur patient est dehors et qu'il s'énerve contre en House en prenant sa canne et que celui-ci la lâche et que du coup le mec tombe par terre Razz C'est tout House ça !

Après, j'étais pliée quand j'ai vu House faire la vaisselle 2x07 "Partie de chasse" 7260 On aura tout vu ! Puis pas mal les petites allusions qu'il fait à Stacy pour pouvoir coucher avec elle ! J'ai trop aimé aussi quand ils chassent le rat ! Surtout à un moment où ils se regardent intensément et qu'ils ont failli s'embrasser 2x07 "Partie de chasse" 861362
D'ailleurs, mdr le nom donné au rat par House : Steve McQueen Razz

J'ai bien rigolé également lorsque le patient craque sur Chase ! Par contre, pauvre Cameron lorsque Kalvin lui crache du sang dessus ... Elle doit être en stress pour savoir si elle a le SIDA ou pas ...
Ensuite, j'ai adoré quand Chase et Cameron couchent ensemble ! C'est so HOT 2x07 "Partie de chasse" 861362 Et mdr la tête de shooté qu'elle a le lendemain !!

Trop bon aussi lorsque House frappe le père du patient et tout 2x07 "Partie de chasse" 708644

Et sinon, trop triste la scène à la fin entre House et Stacy ... Snif 2x07 "Partie de chasse" 401327
Par contre, une fois de plus, la musique à la fin est géniale 2x07 "Partie de chasse" 861362
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x07 "Partie de chasse" _
MessageSujet: Re: 2x07 "Partie de chasse"   2x07 "Partie de chasse" EmptyLun 12 Avr - 17:19

Génial épisode et review Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x07 "Partie de chasse" _
MessageSujet: Re: 2x07 "Partie de chasse"   2x07 "Partie de chasse" EmptyLun 12 Avr - 17:29

Merci 2x07 "Partie de chasse" 95868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x07 "Partie de chasse" _
MessageSujet: Re: 2x07 "Partie de chasse"   2x07 "Partie de chasse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2x07 "Partie de chasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-