Je mets un 5/5 car j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Le cas était sympa et j'ai bien aimé les chamailleries entre House et Stacy !
Déjà, j'étais mdr au début de l'épisode quand House fait son petit circuit pour attrapper ses cachets
Mais quel gamin lol !
Après j'ai beaucoup aimé la conversation entre House et Wilson à la cafet' et trop excellente la scène de jalousie entre Mark et House
Marrant également quand House va en thérapie juste pour le faire chier ! MDR sérieux !
J'ai bien aimé aussi la petite réplique de House à Chase : "Chase vous aviez mis votre short au ras des fesses" XD
Sinon j'ai adoré quand House est en pleine consultation et que Stacy débarque en le frappant, qu'elle part et qu'elle revient en le frappant
Par contre, Cameron m'a énervé dans cet épisode à vouloir dénoncer le patient ! Elle est chiante sérieux
Ensuite, j'ai bien aimé la conversation entre Wilson et House sur leur balcon ! Et j'étais mdr quand le patient s'effondre et que House appelle les infirmières pour venir le ramasser
Enfin, pas mal la fin quand House va chez la psy pour fouiller dans le dossier de Stacy !