TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 2x05 "Fils à papa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap0%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap0%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap0%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap0%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap0%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2x05 "Fils à papa" Vote_lcap100%2x05 "Fils à papa" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x05 "Fils à papa" _
MessageSujet: 2x05 "Fils à papa"   2x05 "Fils à papa" EmptyJeu 1 Avr - 17:03

Après avoir fêté la fin de ses études avec sa famille, Carnell, un diplômé de Princeton, se rend à une soirée organisée par des amis. Le jeune homme, qui a beaucoup bu, est soudain pris de convulsions. Il est conduit à la clinique du docteur House dans un état critique. House soutire une invitation à dîner de Wilson, celui-ci ne savant pas qu'en fait House esssaie désespérément d'éviter de dîner avec ses parents qui font une escale à New York. Tous les moyens sont bons mais Cameron ne l'entend pas ainsi et fomente une petite conspiration pour forcer House à dîner avec les parents , invitant tout le monde Dr. Cuddy inlcue.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x05 "Fils à papa" _
MessageSujet: Re: 2x05 "Fils à papa"   2x05 "Fils à papa" EmptyDim 11 Avr - 16:51

Très bon épisode ! Le cas traité était intéressant mais j'ai surtout apprécié découvrir les parents de House 2x05 "Fils à papa" 263430 Je mets donc un 5/5.

Déjà, j'ai trouvé ça spécial les décharges ! Ca fait bizarre ... Et dommage qu'ils n'arrivent pas à sauver le patient !

J'ai adoré le coup du nouveau blouson de House mdr Razz Et trop bon quand il montre sa moto à Wilson et que celui-ci lui fait la morale et lui dit de ramener la moto genre c'est sa mère !
Pas mal non plus, le coup du rangement spécial canne ^^
Sinon j'ai encore adoré son tee-shirt ! Je kiff son nouveau style dans cette saison ! Il est super cute 2x05 "Fils à papa" 861362

Autres passages que j'ai beaucoup aimé :

- Quand House et Wilson discutent sur le parking Razz
- Quand House discute avec Cuddy pour avoir un alibi afin de ne pas manger avec ses parents
House : Et moi je vous dis qui a lancé la rumeur disant que vous êtes transexuelle.
Cuddy : Mais il n'y a pas ce genre de rumeur !
House : Ca pourrait venir si vous m'évitez pas ce diner !
- Quand House est avec ses parents ! Je trouve ça génial de les faire connaître ! En tout cas, il est trop chou avec sa mère 2x05 "Fils à papa" 861362 les parents de house ! trop - --- Enfin, quand House se confie à Cameron sur son père et sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
 

2x05 "Fils à papa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-