TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x04 "Être ou parraître"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap0%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap0%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap0%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap50%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap50%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
2x04 "Être ou parraître" Vote_lcap0%2x04 "Être ou parraître" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x04 "Être ou parraître" _
MessageSujet: 2x04 "Être ou parraître"   2x04 "Être ou parraître" EmptyJeu 1 Avr - 17:01

Le docteur Sebastian Charles descend d'un avion dans un petit village africain isolé. Il arrive avec des médicaments, destinés à lutter contre la tuberculose, et les villageois l'accueillent chaleureusement. De retour aux Etats-Unis, le Dr Charles fait un rapport devant les responsables du laboratoire pharmaceutique "Stoia-Tucker" et les supplie de lui donner de nouveaux médicaments pour soigner les populations les plus pauvres, qui en manquent cruellement. Durant cet exposé, le docteur s'effondre, victime d'un malaise... Charles pense qu'il a contracté la tuberculose et c'est aussi l'avis de Cuddy. House, lui, déclare aussitôt qu'il ne s'agit pas de la tuberculose. Charles demande à en discuter avec le reste de l'équipe. Il est certain d'être contaminé et se prescrit toute une série d'examens afin de confirmer son diagnostic.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x04 "Être ou parraître" _
MessageSujet: Re: 2x04 "Être ou parraître"   2x04 "Être ou parraître" EmptySam 10 Avr - 19:15

Episode sympa mais sans plus donc je mets 3/5 ... Et d'ailleurs c'est mon premier 3/5 mdr Razz

Déjà, je n'ai pas trop aimé le patient ! Ce Sebastian Charles me sort un peu par les yeux mdr ! Il en fait des tonnes et ça m'agace ... Evil or Very Mad Le seul passage que j'ai apprécié avec lui c'est quand il drague Cameron même si encore une fois, il en rajoute !

Par contre, j'ai adoré les deux consultations ! La première m'a fait trop rire avec la femme qui ne veut pas de cachets ni de corticoïdes ! Pas chiante du tout lol Razz Et Mme Carter m'a beaucoup fait rire aussi surtout quand Cuddy veut absolument que House s'excuse auprès d'elle alors qu'il n'y est pour rien ^^

J'étais mdr également lorsque House cache son steak sous sa salade à la cantine pour ne pas le payer 2x04 "Être ou parraître" 7260 Quel nanard ^^ Et trop bon le passage avec Wilson dans la chambre de l'homme qui est dans le coma !

Enfin, trop excellente la scène entre Mme Carter et House à la fin qui se sert de son infirmité pour se faire bien voir 2x04 "Être ou parraître" 708644 Il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
 

2x04 "Être ou parraître"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-