TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x02 "Leçon d'espoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x02 "Leçon d'espoir" _
MessageSujet: 2x02 "Leçon d'espoir"   2x02 "Leçon d'espoir" EmptyJeu 1 Avr - 16:58

Andie, une petite patiente de 9 ans, est atteinte d'un cancer incurable qui ne lui laisse qu'une espérance de vie très réduite. Afin d'allonger au maximum le temps qui lui reste, les médecins lui ont prescrit une chimiothérapie assez lourde. Après une cure, la fillette est prise d'hallucinations et s'évanouit. Wilson demande au docteur House de se pencher sur le cas d'Andie et de l'aider à déterminer si son mal vient du traitement ou non. Andie souffrirait-elle d'une autre pathologie ? Son espérance de vie serait-elle encore plus réduite que ce que les médecins ont prédit ? House soigne également un jeune homme qui s'est circoncis tout seul pour faire plaisir à sa petite amie.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x02 "Leçon d'espoir" _
MessageSujet: Re: 2x02 "Leçon d'espoir"   2x02 "Leçon d'espoir" EmptySam 10 Avr - 17:07

Magnifique épisode ! Il m'a beaucoup ému ! Je mets 5/5.

La petite est vraiment trop adorable et elle est super mignonne quand elle chante dans sa salle de bain. Puis elle a un courage démesuré, c'est affolant ! Son cas m'a beaucoup touché ...
J'ai bien aimé la discussion qu'elle a avec Chase et il est chou de lui avoir fait le bisou même si ça fait un peu bizarre !

J'ai adoré voir House malade ! La tête qu'il fait par moment Razz Mais ça l'empêche pas d'être toujours super mignon ^^

Trop excellente la tête qu'ils font tous lorsqu'ils apprennent que Chase a embrassé Andy Razz Et mdr lorsque House jette des cailloux sur la fenêtre du bureau de Wilson pour pouvoir lui parler ! Quel nanard ^^

J'aime beaucoup la scène où House vient convaincre Cuddy de faire l'autopsie. Il plonge ses magnifiques yeux bleu dans ceux de Cuddy 2x02 "Leçon d'espoir" 861362

La scène de répétition pour l'opération est géniale Razz "Et 5, 6, 7 et 8" 2x02 "Leçon d'espoir" 95868 Puis la vraie opération est vraiment impressionnante !!!

Sinon mdr quand House snif je sais pas trop quoi sur son bureau 2x02 "Leçon d'espoir" 7260

J'ai adoré la scène où la petite vient dire au revoir à tout le monde surtout quand elle sert House dans ses bras ! J'avais les larmes aux yeux 2x02 "Leçon d'espoir" 401327

Et super scène finale avec House essayant la moto 2x02 "Leçon d'espoir" 861362
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x02 "Leçon d'espoir" _
MessageSujet: Re: 2x02 "Leçon d'espoir"   2x02 "Leçon d'espoir" EmptySam 10 Avr - 17:31

On ne peut jamais rien ajouté après tes reviews lol! Elles sont trop excellentes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x02 "Leçon d'espoir" _
MessageSujet: Re: 2x02 "Leçon d'espoir"   2x02 "Leçon d'espoir" EmptySam 10 Avr - 17:50

Oh merci beaucoup 2x02 "Leçon d'espoir" 95868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x02 "Leçon d'espoir" _
MessageSujet: Re: 2x02 "Leçon d'espoir"   2x02 "Leçon d'espoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2x02 "Leçon d'espoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-