TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6.13 "Esclave des sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.13 "Esclave des sens" _
MessageSujet: 6.13 "Esclave des sens"   6.13 "Esclave des sens" EmptyJeu 1 Avr - 16:35

Esclave des sens
[Dead Things]

Le trio a mis au point un ramollisseur de cerveau qui leur permet de faire de n'importe quelle femme leur esclave sexuelle. Warren choisit de tenter l'expérience sur son ex-petite amie Katrina mais l'effet du ramollisseur est trop court et Katrina menace de dénoncer Warren à la police. Ce dernier la tue et le Trio fait croire à Buffy qu'elle est responsable. Buffy se rend à la police mais lorsqu'elle apprend qu'il s'agissait de Katrina , elle fait le lien avec Warren. Plus tard , Tara informe Buffy que la faire revenir de l'au-delà a changé ses molécules ce qui permet à Spike de la frapper. Buffy lui fait part de sa relation avec le vampire...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

6.13 "Esclave des sens" _
MessageSujet: Re: 6.13 "Esclave des sens"   6.13 "Esclave des sens" EmptyJeu 1 Juil - 17:38

Buffy est de plus en plus "dark" bien que ça m'inquiète pour le personnage, j'adore ça en terme de storyline. La saison 6 est l'une de mes préférées présentement.

WOW, j'adore la scène où Spike laisse Buffy le tabasser sauvagement c'est tellement émouvant comme scène.

J'adore toutes les scènes avec Tara dans cet épisode et j'aime de plus en plus le personnage à mesure que la série avance, particulièrement la scène finale avec Buffy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

6.13 "Esclave des sens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-