TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] _
MessageSujet: 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]   2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] EmptyVen 22 Jan - 11:02

L'armée des ténèbres partie 1
[All Hell Breaks Loose: Part 1]


Alors que Sam rentre dans un bar-café pour acheter à manger pour son frère, il disparait mystérieusement. Dean appelle Bobby à l'aide, pendant que Sam se réveille dans une ville déserte et à l'abandon. Il ne tarde pas à retrouver de vieilles connaissances, Andy et Ava, qui comme lui ont des capacités psychiques. Sam comprend que le démon est derrière tout ça, et que le seul moyen de s'en sortir est de former une équipe soudée quoiqu'il arrive, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] _
MessageSujet: Re: 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]   2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] EmptyMer 6 Oct - 23:33

Après un épisode Dean-centric, l'intro semble annoncer un Sam-centric 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Bravo

L'épisode commence donc avec Sam qui rentre dans un casse-croûte mais n'en ressort pas, Dean entre donc et constate que tout le monde est mort ensanglanté et Sam est introuvable...avant de retrouver Sam dans une ville semblablement déserte...moi je dis HELL YEAH, ça annonce quelque chose de bien!! 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Icon_bi2

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 L'endroit semble regroupé toutes les personnes ayant un don comme Sam.

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Bouh C'est triste le truc de Lily qui tue tous les gens à qui elle touche, dont sa girlfriend 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Bouh ... et maintenant Lily est morte... 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Bouh

Oh gosh, 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 YED qui montre à Sam comment il a tué Mary, et cette dernière le connaitrait donc... 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 et là Ava qui tue le mec 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 Elle a totalement évolué dans un sens tellement mauvais...et là Jake qui sauve Sam juste avant que Ava le tue, avant de lui même s'attaquer à Sam (pour se protéger, je le reconnais...)

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 Jake qui poignarde Sam dans le dos au moment où Dean arrivait 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 Parlant de Dean, je dois dire que j'ai adoré son obsession à rejoindre Sam tout le long de l'épisode (comme d'habitude quoi...)

Gosh!!! Sam serait mort????? 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 656602 Quel cliffhanger!!! et le cri de Dean est heart-breaking 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Pleure6 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Pleure6 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Pleure6

Note à part : J'espère qu'on va apprendre ce qui est arrivé à Ash!!

Place au season finale!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] _
MessageSujet: Re: 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]   2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] EmptySam 9 Oct - 19:21

han horrible , la mort de sam j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et j'ai eu du mal à trouver la motivation de regarder la suite du coup mais heureusement que je l'ai fait Very Happy

bref j'adore cet épisode voir enfin les projet du démon , certains autres élu et tout
par contre j'étais déçus de l'évolution du perso d'Ava je l'aimais bien avant ><'
et comme dit Nick c'est triste l'histoire de Lily pale
et Sam qui arrive à assommer Jake et décide de ne pas le tuer et après Jake qui le poignarde dans le dos alors qu'il se dirigé vers Dean et Dean qui retient Sam et lui dit que sa va aller qu'il va le protéger 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 87699
bref cet épisode était riche en émotion j'adore ! 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] 95868
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] _
MessageSujet: Re: 2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]   2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.21 "L'armée des ténèbres partie 1" [All Hell Breaks Loose: Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 2-