TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4.03 "Désillution"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.03 "Désillution" _
MessageSujet: 4.03 "Désillution"   4.03 "Désillution" EmptyJeu 1 Avr - 15:37

Désillution
[The Harsh Light Of Day]


C'est la grand retour de Spike à Sunnydale.Il recherche une relique qui lui conférera le pouvoir absolu et le protégera, et c'est bien sûr à Buffy qu'il appartient de l'en empêcher. Après avoir passé la nuit avec Parker, Buffy n'a aucune nouvelle de lui.Anya, un être mystérieux, apparaît dans la vie d'Alex.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.03 "Désillution" _
MessageSujet: Re: 4.03 "Désillution"   4.03 "Désillution" EmptyDim 2 Mai - 15:25

Woooooooo :O Harmony qui mort Willow et est en couple avec Spike Je ne l'ai pas vu venir celle-là J'ai bien aimé l'histoire de la gemme et de Buffy qui décide la donner à Angel ^^ j'ai hâte de voir la suite dans ATS ^^

En général, un épisode bien meilleur que les deux précédents et je dois dire la raison pour moi est SPIKE!!!!!! 4.03 "Désillution" 90888 4.03 "Désillution" 90888 4.03 "Désillution" 90888 Il est enfin de retour 4.03 "Désillution" 90888

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.03 "Désillution"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-