TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3.03 "La nouvelle petite soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.03 "La nouvelle petite soeur" _
MessageSujet: 3.03 "La nouvelle petite soeur"   3.03 "La nouvelle petite soeur" EmptyJeu 1 Avr - 15:16

La nouvelle petite soeur
[Faith, Hope & Trick]


Alors que Buffy cherche à reprendre une existence normale aux côtés de ses amis, elle doit faire face à un puissant vampire : Mr Trick. Au cours d'une soirée, Buffy fait la connaissance de Faith, une nouvelle Tueuse. Ensemble, elles vont devoir lutter contre Kakistos, l'assassin de l'observateur de Faith. Une fois Kakistos éliminé, Giles prend Faith sous sa protection. Grâce à Buffy, Angel est de retour à Sunnydale...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.03 "La nouvelle petite soeur" _
MessageSujet: Re: 3.03 "La nouvelle petite soeur"   3.03 "La nouvelle petite soeur" EmptyMar 6 Avr - 22:23

Ok... j'ADORE cet épisode . 3.03 "La nouvelle petite soeur" 742607

Premièrement, l'arrivée de Faith! 3.03 "La nouvelle petite soeur" 6423 3.03 "La nouvelle petite soeur" 6423 3.03 "La nouvelle petite soeur" 6423 3.03 "La nouvelle petite soeur" 38728 Je suis grand fan d'Eliza Dushku depuis que j'ai écouté Tru Calling donc j'attendais ce moment depuis le pilot! ^^

Honnêtement, même si ce n'était pas Eliza... j'aurais adoré Faith!! Elle est incroyable. Elle est drôle et j'aime beaucoup son côté rocky qui est très différent de ce que je connaissais d'Eliza ^^.

La scène ou Joyce apprend que Buffy est morte dans "Prophecy Girl" était émouvante mais un peu moins que celle où Buffy a avoué la vérité sur Angel à Giles et Willow. 3.03 "La nouvelle petite soeur" 87699

J'ai bien aimé les scènes de Buffy avec... Scott (C'est bien son nom??) mais nous savons bien qu'il n'a aucune chance comparativement à Angel surtout qu'il lui offre la même bague...

Finalement, LA fin!! WOW Angel is back !! 3.03 "La nouvelle petite soeur" 6423 3.03 "La nouvelle petite soeur" 6423 C'est une des choses dommage avec le fait de connaitre la série plus tard, je connais l'existence de la série "Angel" donc je me doutais qu'il allait revenir un jour mais c'était tout de même génial!!

5/5 à cet épisode géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

3.03 "La nouvelle petite soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-