TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 2.14 "Innocence (2)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.14 "Innocence (2)" _
MessageSujet: 2.14 "Innocence (2)"   2.14 "Innocence (2)" EmptyJeu 1 Avr - 15:07

Innocence (2)
[Innocence]


Après qu'ils aient fait l'amour ensemble, Angel s'éveille différent : il a perdu son âme et est redevenu un terrible vampire. Pendant ce temps, Willow découvre la véritable nature de la relation Alex - Cordelia et la présence de Jenny Calendar nous ait aussi dévoilée. La seule question restant sans réponse est de savoir si la Tueuse parviendra à tuer son amour défunt...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.14 "Innocence (2)" _
MessageSujet: Re: 2.14 "Innocence (2)"   2.14 "Innocence (2)" EmptyJeu 1 Avr - 19:10

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, Angelinou est redevenu méchant 2.14 "Innocence (2)" 87699. C'est trop triste de voir Buffy et Angelus se battre l'un contre l'autre. 2.14 "Innocence (2)" 87699 Les scènes finales entre Giles/Buffy et Buffy et sa mère étaient très tristes également. 2.14 "Innocence (2)" 87699
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2.14 "Innocence (2)" _
MessageSujet: Re: 2.14 "Innocence (2)"   2.14 "Innocence (2)" EmptyVen 28 Mai - 8:10

Bon j'ai regardé la seconde partie de l'épisode. Je me répète mais ces deux épisodes sont vraiment génialissimes !

J'adore les épisodes où Angel est à nouvea Angelus. Ca change vraiment son personnage car je trouve qu'avant il ne servait pas à grand chose et qu'il était plus le "toutou" de Buffy comme il le dit lol ^^
Donc là, ça me fait trop plaisir de le voir comme ça 2.14 "Innocence (2)" 95868

En plus, je le trouve beaucoup plus sexy en méchant tongue

Le moment où Angel parle à Buffy dans la chambre est vraiment horrible ! Il lui dit vraiment des choses affreuses ! J'en ai mal au coeur pour Buffy à chaque fois ! C'est la pire chose qu'on puisse faire !

Quand elle pleure sur son lit, ça me fend le coeur 2.14 "Innocence (2)" 401327 2.14 "Innocence (2)" 401327 Si bien que j'ai pleuré aussi.

Sinon, je trouve qu'on voit bien qu'Angel est très "pervers" dans le sens où il adore voir ses victimes souffrir et il a bien compris comment il fallait si prendre avec Buffy quand il dit à Spike : "Pour tuer cette fille, il faut en être amoureux".

Un moment qui m'a fait de la peine aussi c'est quand Willow découvre la petite aventure en Alex et Cordélia. Elle est vraiment triste la pauvre !!

En revanche, un passage que j'ai adoré c'est celui du lance-roquette ! J'ai trouvé ça trop excellent comme scène. Puis quand Angel et Buffy se battent c'est vraiment un truc de fou aussi Shocked C'est un de mes combats favoris.

N'empêche que Buffy est vraiment très courageuse, elle arrive à se relever et à faire face à tout ça. Moi je lui tire mon chapeau car à sa place, je n'aurais jamais pu faire une telle chose.

Enfin, la scène dans la voiture avec Giles et Buffy est très émouvante. J'ai aussi versé quelques petites larmes. Giles lui dit vraiment des choses magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.14 "Innocence (2)" _
MessageSujet: Re: 2.14 "Innocence (2)"   2.14 "Innocence (2)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.14 "Innocence (2)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-