TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Dead Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette série?
J'adore
The Dead Zone Vote_lcap0%The Dead Zone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
The Dead Zone Vote_lcap100%The Dead Zone Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
The Dead Zone Vote_lcap0%The Dead Zone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais regardé
The Dead Zone Vote_lcap0%The Dead Zone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

The Dead Zone _
MessageSujet: The Dead Zone   The Dead Zone EmptyLun 29 Mar - 18:39

The Dead Zone

The Dead Zone 2222-a10

Johnny est un type bien ; il vit dans une petite ville tranquille du Maine où il est prof, et en plus, il est très amoureux de sa fiancée Sarah.
Après une soirée romantique passée avec Sarah, il prend sa voiture et se fait renverser par un camion. N’importe qui en serait mort, mais pas Johnny. Au lieu de cela, il se retrouve plongé dans un coma pendant 6 ans.

Lorsqu’il se réveille, on lui apprend que sa fiancée est mariée au shériff Walt Banermann, et que sa mère est morte. Mais le plus surprenant, c’est qu’il est doté d’un pouvoir surnaturel, celui de voyance. En effet, il n’a qu’à toucher quelqu’un pour voir l’avenir ou le passé de cette personne. Chez Johnny, une zone du cerveau dite "morte" (Dead Zone en anglais) est active. Il se voit alors investi d’une mission bien particulière : celle de sauver. Sauver ceux qu’il touche de la mort, de la prison, du crime…

Johnny a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie, mais il se lie d’amitié avec son kinésithérapeute Bruce et coopère avec le shériff Banermann pour résoudre des enquêtes. Par ailleurs, Sarah lui rend souvent visite et insiste pour qu’il apprenne à connaître Junior, leur fils né après l’accident.

Johnny va vivre de multiples aventures, sauver de nombreuses vies, frôler la mort… mais tout ça n’est rien comparé à la terrifiante vision d’apocalypse qu’il a lorsqu’il touche Greg Stillson, politicien qui vise la présidence des Etats-Unis…

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

The Dead Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-