TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 1x19 "En plein chaos" (Kids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap0%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap0%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap0%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap0%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap0%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_lcap100%1x19 "En plein chaos" (Kids) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x19 "En plein chaos" (Kids) _
MessageSujet: 1x19 "En plein chaos" (Kids)   1x19 "En plein chaos" (Kids) EmptyLun 29 Mar - 18:17

C'est le chaos à l'hôpital : les patients arrivent en nombre en raison d'une épidémie de méningite. L'attention du docteur House est attirée par une fille de douze ans. Les symptômes que présente l'adolescente sont légèrement différents de ceux des autres malades. Lisa Cuddy donne une heure au médecin et à son équipe pour s'occuper exclusivement d'elle. Au-delà, ils devront prendre en charge les nombreux patients qui se trouvent en salle d'attente.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x19 "En plein chaos" (Kids) _
MessageSujet: Re: 1x19 "En plein chaos" (Kids)   1x19 "En plein chaos" (Kids) EmptyMer 7 Avr - 19:54

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Le cas traité est très intéressant ainsi que la mise en quarentaine donc 5/5 1x19 "En plein chaos" (Kids) 677814

Déjà, j'aime bien le début quand House va chez Cameron pour qu'elle revienne travailler. J'adore quand elle lui répond que ce qu'il dit n'est pas suffisant pour la faire revenir.

J'adore le passage où House passe dans le couloir où tout le monde tousse et que du coup, il se cache derrière sa veste Razz Et trop bon quand il fait style d'être gêné par le décolté plongeant de Cuddy 1x19 "En plein chaos" (Kids) 7260

J'adore également la manière dont il se venge sur Chase ! Ca lui fait les pieds tiens ^^ J'ai bien rigolé aussi quand il fait passer les entretiens avec Wilson et qu'il ne prend pas la femme à cause de ces chaussures !

Super fin quand House retourne chez Cameron et que celle-ci accepte de revenir travailler en échange d'un dîner aux chandelles.
En plus, ils font un gros plan sur les magnifiques yeux bleu océan de House 1x19 "En plein chaos" (Kids) 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

1x19 "En plein chaos" (Kids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-