TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) _
MessageSujet: 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)   1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) EmptyLun 29 Mar - 16:34

Elyce Snow, une enseignante, est hospitalisée pour de graves troubles du sommeil. Elle dort près de dix-huit heures par jour, ce qui perturbe sa vie professionnelle et familiale. House, qui n'est pas très intéressé par son cas, diagnostique une dépression. Mais une réflexion apparemment anodine de l'époux d'Elyce l'intrigue. Il fait faire des examens complémentaires. Après avoir longuement tâtonné, House et son équipe établissent que l'enseignante souffre probablement de la maladie du sommeil, un mal endémique en Afrique. Mais aucun des deux époux n'a jamais posé le pied sur ce continent. House doit déterminer de quelle façon sa patiente a contracté cette maladie.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) _
MessageSujet: Re: 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)   1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) EmptyDim 4 Avr - 15:01

Très bon épisode avec un cas super intéressant 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) 677814 Seul bémol, un manque cruel de Cuddy/House !

Mdr le début quand Elyce met une tarte à son mari même si elle ne le fait pas exprès ! Ca a dû faire mal Razz

Et j'adore la scène où House dit "Anormalement irritable, je ne savais pas que pour une femme il était possible d'être anormalement irritable" 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) 7260 Quel con ! J'ai également adoré le passage des consultations avec la patiente qui s'est faîte refaire les seins ! House est en extase devant Razz Il apelle même Wilson pour qu'il voit ça !

Pas mal non plus House qui regarde son feuilleton télé alors que la patiente est en danger de mort XD

Heureusement qu'il y a quand même eu un petit passage House/Cuddy avec Wilson quand House dit "Elle nous fait la tête parce qu'on s'intéresse à une autre fille qu'elle" en parlant de Cuddy 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) 7260

Sinon, j'ai été choquée quand le mari de la patiente dit qu'au fond de lui quelque chose veut que sa femme ne s'en sorte pas ! Ca se fait vraiment pas même si sa femme l'a trompé ! On ne souhaite pas la mort d'une personne !

Passage émouvant pendant la discussion entre House et Cameron 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) 401327

Enfin, triste fin avec le mari qui quitte sa femme et en plus on apprend qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) _
MessageSujet: Re: 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)   1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) EmptyDim 6 Fév - 6:40

L'épisode avec Dominic Purcell. Ce mec c'est fou, je trouve qu'il joue très mal, mais je ne peux pas m'empêcher de bien l'aimer! ^^ Ca me rend nostalgique de John Doe!
Sinon, l'épisode en lui-même c'était sympa.
Il y avait des choses extras: la dynamique entre House et Cameron avec ce premier qui est intéressé par son intérêt pour le cas ^^.
Et il y avait Cuddy blâmant House et Wilson de leur intérêt pour Miss Silicone. Go Cuddy!!!!!!!!!!! (et n'empêche, les remarques que House lui fait? Elle pourrait carrément le poursuivre pour harcèlement sexuel finger in the nose, heureusement que ça ne l'atteint pas et que personne n'accorde de crédit à House ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) _
MessageSujet: Re: 1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)   1x07 "Question de fidélité" (Fidelity) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x07 "Question de fidélité" (Fidelity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-