Très bon épisode avec un cas super intéressant
Seul bémol, un manque cruel de Cuddy/House !
Mdr le début quand Elyce met une tarte à son mari même si elle ne le fait pas exprès ! Ca a dû faire mal
Et j'adore la scène où House dit "Anormalement irritable, je ne savais pas que pour une femme il était possible d'être anormalement irritable"
Quel con ! J'ai également adoré le passage des consultations avec la patiente qui s'est faîte refaire les seins ! House est en extase devant
Il apelle même Wilson pour qu'il voit ça !
Pas mal non plus House qui regarde son feuilleton télé alors que la patiente est en danger de mort XD
Heureusement qu'il y a quand même eu un petit passage House/Cuddy avec Wilson quand House dit "Elle nous fait la tête parce qu'on s'intéresse à une autre fille qu'elle" en parlant de Cuddy
Sinon, j'ai été choquée quand le mari de la patiente dit qu'au fond de lui quelque chose veut que sa femme ne s'en sorte pas ! Ca se fait vraiment pas même si sa femme l'a trompé ! On ne souhaite pas la mort d'une personne !
Passage émouvant pendant la discussion entre House et Cameron
Enfin, triste fin avec le mari qui quitte sa femme et en plus on apprend qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami ...