TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) _
MessageSujet: 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)   1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) EmptyLun 29 Mar - 16:31

Lucy Palermo entend des voix. Cette schizophrène de 38 ans dépend totalement de son fils Luke, 18 ans. Elle est admise à l'hôpital pour de vives douleurs à la jambe. Les médecins lui diagnostiquent une thrombose. Mais Chase et House sont en désaccord sur les origines de son affection. Chase est convaincu que la thrombose de la patiente est due à son alcoolisme, contrairement à House, qui va jusqu'à mettre en doute la schizophrénie de Lucy. La décision est bientôt prise d'opérer la mère de Luke, mais les deux médecins ne parviennent pas à s'accorder sur la marche à suivre, car leurs diagnostics sont trop différents.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) _
MessageSujet: Re: 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)   1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) EmptySam 3 Avr - 19:40

Episode sympa mais tout comme le précédént, j'ai moyennement accroché au cas traité ^^

J'ai bien aimé Cameron qui raplique dans le bureau de House pour lui souhaiter son anniversaire ! Il était trop surpris !
Trop excellent le passage où la patiente crache sur Foreman Razz Et j'ai bien aimé aussi le moment où House fait son speach sur le sucre à la gamine !!

Par contre, un peu trash le passage où la patiente crache du sang partout ...

Il n'y a pas eu assez de Cuddy/House dans cet épisode, c'était une catastrophe ! Heureusement, qu'on a quand même eu un petit moment où House critique sa tenue et un autre dans les toilettes des hommes quand House est à l'urinoir ! Vraiment mdr 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) 7260
Enfin, super passage avec House et le piano 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) 861362
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) _
MessageSujet: Re: 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)   1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) EmptyDim 6 Fév - 6:39

Tu n'as pas aimé le cas?

L'histoire de la maman schizophrène. Je m'en souvenais très bien, donc pas vraiment de surprise. Mais c'est quelque chose d'intéressant à explorer.
House qui ne s'intéresse à elle que pour ça, on voit que Wilson le connaît bien!
Cuddy qui avait fait une carte d'anniv mais ne lui donne pas...bah alors Cuddy?
Et là Pauline va me faire une crise, mais j'ai adoooooré que Cameron lui souhaite son anniv! Elle le met mal à l'aise des fois, elle le prend par surprise, c'est trop bon!
Pour la petite info, Cameron/House j'ai toujours bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) _
MessageSujet: Re: 1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)   1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x06 "Une mère à charge" (The Socratic Method)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-