Celui-ci par contre était passionnant! Déjà l'intrigue de l'épidémie dans la maternité de l'hôpital était très intéressante! Il y a eu des moments très marquants, comme celui où House renvoit tout le monde chez lui et puis pratique l'autopsie du bébé, on ne l'avait jamais vu si sobre Greg.
Et puis ça mettait Cuddy en avant (d'ailleurs c'est dans celui-ci ou le précédant que Wilson demande à House si elle lui plaît?). J'adore ce que House dit d'elle: l'hôpital est son bébé, et son bébé est malade. Alors elle pête un peu un câble c'était extra (quand elle coupe la cravate).
Un autre moment fort c'est le petit moment de compréhension entre House et Cuddy quand ils n'ont plus d'alternatives et qu'ils partent pour sauver seulement la moitié des bébés. L'avocat fait une crise, mais Cuddy ne dit rien, elle comprend que c'est un choix très difficile mais qui est à faire.
Et puis j'ai énormément aimé qu'on se concentre sur ma Cameron. Bon je sais ce qu'il en est alors c'est moins intriguant que sans spoilers j'imagine, mais j'ai beaucoup aimé ses difficultés. Elles sont très compréhensibles faut dire. Par contre j'étais persuadée que House le savait...'fin bref.