| Votre bibliothèque de CDs | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Votre bibliothèque de CDs Jeu 25 Mar - 17:20 | |
| Venez ici écrire tous les CDs complets que vous possédez (pas des compilations, cela peut être des copies d'album, mais les vrais ^^) - Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) - Imaginaire (Nicola Ciccone) J'ajouterai le reste plus tard
Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Mar 12 Juil - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Mer 8 Sep - 16:16 | |
| - DroseFan a écrit:
- Venez ici écrire tous les CDs complets que vous possédez (pas des compétitions, cela peut être des copies d'album, mais les vrais ^^)
- Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) - Imaginaire (Nicola Ciccone)
J'ajouterai le reste plus tard Ajout de : - Carpe Diem (Lara Fabian) [10 juillet] - TLFM (Lara Fabian) [08 septembre] |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Ven 1 Oct - 22:32 | |
| - DroseFan a écrit:
- Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) -Carpe Diem (Lara Fabian) -Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) - Imaginaire (Nicola Ciccone) - 9 (Lara Fabian) Et plusieurs autres... Ajout : 9 - Lara Fabian |
|
| |
Clem' Little Miss Vixen
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Jeu 28 Oct - 18:04 | |
| Wolfgang Amadeus Phoenix - Phoenix Oracular Spectacular - MGMT Viva la Vida - Coldplay The Very Best Of - The Doors Lungs - Florence + the Machine Before Nightfall - Robert Francis London Calling - The Clash Louise Attaque - Louise Attaque The Fray - The Fray Eyes Open - Snow Patrol Demon Days - Gorillaz Resistance - Muse The Age Of the Understatement - Arctic Monkeys Simple Plan - Simple plan The Red Album - Weezer Life in a Cartoon Motion - Mika Riot! - Paramore Brand New Eyes - Paramore Infinity In High - Fall out Boy Folie à Deux - Fall out Boy Live in Phoenix (+DVD) - Fall out Boy Inside in/Inside out - The Kooks Konk - The Kooks All the lost Souls- James Blunt Back to Bedlam - James Blunt A fever you can't Sweat Out - Panic! At the Disco Pretty. Odd. - Panic At The Disco Live in Chicago (+DVD) - Panic At The Disco The E.N.D. - The Black Eyed Peas Monkey Business- The Black Eyed Peas Elephunk - The Black Eyed Peas
(je pensais pas en avoir autant. Dire que ma mère en a au moins 5 fois plus ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Lun 7 Mar - 18:56 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- DroseFan a écrit:
- Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) -Carpe Diem (Lara Fabian) -Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version québécoise] - Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version euro] - Imaginaire (Nicola Ciccone) - 9 (Lara Fabian) Et plusieurs autres...
Ajout : 9 - Lara Fabian Ajout : Toutes les femmes en moi - Lara Fabian (Version euro) |
|
| |
Manouchk@ Little Miss Vixen
Messages : 166 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 37 Localisation : Le sud ^^
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Mar 8 Mar - 5:05 | |
| Haha il m'est impossible de dire quel sont les CD que je possède car j'en est plus de 200 xD Mais bon je peux dire que je suis fan de Rock et de Métal! Du bon vieux Rock au plus récent! Je suis surtout fan des Queen, Nirvana, sinon en récent c'est 30 second to mars, The KIlls et j'ai la flemme de dire le reste il y en a trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Mar 19 Avr - 18:54 | |
- Nick_Ship_Addict a écrit:
- DroseFan a écrit:
- Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) -Carpe Diem (Lara Fabian) -Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version québécoise] - Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version euro] - Imaginaire (Nicola Ciccone) - 9 (Lara Fabian) Et plusieurs autres...
Ajout : 9 - Lara Fabian Ajout : Toutes les femmes en moi - Lara Fabian (Version euro) + Lara Fabian - Pure + Lara Fabian - Je me souviens (le jour de sa sortie ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs Mar 12 Juil - 21:19 | |
- Nue (Lara Fabian) - A Wonderful Life (Lara Fabian) - Lara Fabian (Lara Fabian) -Carpe Diem (Lara Fabian) -Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version québécoise] - Toutes les femmes en moi (Lara Fabian) [version euro] - Imaginaire (Nicola Ciccone) - 9 (Lara Fabian) - No Pads, No Helmet, Just Balls... (Simple Plan) - Still not getting any... (Simple Plan) - Simple Plan (Simple Plan) - MTV Hard Rock Live (Simple Plan) - Get Your Heart On (Simple Plan) - Inoxidable (Marie-Mai)
Et plusieurs autres... Ajout : Simple Plan - Get Your Heart On et j'ajoute des trucs que j'avais déjà mais que je n'avais pas marqué ^^ - Simple Plan - No Pads, No Helmet, Just Balls... - Simple Plan - Still not getting any... - Simple Plan - Simple Plan - Simple Plan - MTV Hard Rock Live - Marie Mai - Inoxidable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bibliothèque de CDs | |
| |
|
| |
| Votre bibliothèque de CDs | |
|