TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La métamorphose de Buffy - 2x01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap0%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap0%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap0%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap0%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap100%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_lcap0%La métamorphose de Buffy - 2x01 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La métamorphose de Buffy - 2x01 _
MessageSujet: La métamorphose de Buffy - 2x01   La métamorphose de Buffy - 2x01 EmptyJeu 25 Mar - 17:18

La métamorphose de Buffy / When she was bad

La métamorphose de Buffy - 2x01 Buffy210 La métamorphose de Buffy - 2x01 Buffy211 La métamorphose de Buffy - 2x01 Buffy212 La métamorphose de Buffy - 2x01 Buffy213
_____________________________________________________________________________________________________

Willow et Alex jouent et sont sur le point de s'embrasser quand un vampire surgit de nulle part pour les attaquer. Ils sont soulagés quand Buffy arrive et le tue. Elle rentre de Los Angeles où elle a passé l'été avec son père. Seulement, ce soulagement est de courte durée. En effet, Buffy est plus distante et agressive que jamais. Sa mort et sa résurrection la nuit de son bal de promo semblent l'avoir traumatisée plus qu'elle ne l'admette. Et pour couronner le tout, la mort du Maître n'est pas aussi définitive que le Scooby Gang espérait…
En effet, les mignons de celui-ci rejoignent le Juste des Justes dans l'intention de le ramener à la "vie". Ce rite de résurrection peut être réalisé en réunissant les personnes qui étaient proches à sa mort, et Buffy pense que c'est d'elle qu'il s'agit. Angel met Buffy en garde contre les pouvoirs du Juste des Justes, mais elle l'ignore.
En plus d'être glaciale envers Angel et méchante avec Cordelia, elle se montre rude avec Willow et Alex. Elle va même jusqu'à allumer ce dernier en dansant un slow langoureux avec lui pour rendre Angel jaloux. Le comportement de la Tueuse stupéfie Willow, Angel et Alex. Cordelia en vient même à lui faire une leçon de morale.
Buffy reçoit un message des vampires lui faisant comprendre qu'ils ont capturé Cordelia. Buffy part à sa recherche, ignorant le PS " Attention, ceci est un piège ". Et en effet, alors que Buffy retrouve Angel sur la route, elle se rend compte de la manipulation : Les gens qu'il faut pour réssuciter le Maitre ne sont pas celles qui l'ont tué, mais celles qui l'ont enterré…
Alex dit finalement, à Buffy ses quatre vérités quand il se fait passer à tabac par des vampires. Il la menace également en lui disant "Si quelque chose arrive à Willow, je te tue".
Buffy, Alex et Angel arrivent juste à temps pour la sauver ainsi que Cordelia, Giles et Mlle Calendar. Buffy met le feu à Absalom qui a mis en place l'enlèvement de ses quatre amis et prévu leurs sacrifices.
Afin d'en finir une bonne fois pour toute avec le Maître, elle pulvérise ses ossements. Enfin, Buffy craque et commence à pleurer dans les bras d'Angel.
Le lendemain au lycée, elle fait ses excuses à Giles pour s'être conduite aussi mal. Elle est mortifiée quand elle réalise à quel point elle a été moche avec ses amis. Mais à peine met-elle les pieds en classe que Willow et Alex lui pardonnent. Notre trio d'amis est à nouveau soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamorphose de Buffy - 2x01 _
MessageSujet: Re: La métamorphose de Buffy - 2x01   La métamorphose de Buffy - 2x01 EmptyJeu 25 Mar - 17:20

Je mets 4/5 car c'est un épisode que j'aime beaucoup !

Le début est sympa quand Alex et Willow joue au jeu des répliques. Et le petit moment avec de la glace sur le nez et tout .. Adorable La métamorphose de Buffy - 2x01 861362

Mais après ça se gâte avec le comportement de Buffy mdr ! Je la déteste quand elle est comme ça mais bon, ça se comprend. Elle a quand même vécu un sacré traumatisme.
Par contre, c'est clair que je ne peux pas lui pardonner son comportement envers Alex, Willow et Angel.
Le pire c'est quand elle danse avec Alex Evil or Very Mad Mais quelle chaudasse ! Cordy fait bien de la rembarrer !

Sinon j'ai pas trop aimé le comportement d'Alex envers Willow une fois que Buffy est de retour. Surtout au Bronze, quand elle remet de la glace sur nez et que lui il l'ignore totalement ...
Par contre, il est génial quand il fait remarquer à Buffy qu'il la tuera s'il arrive quelque chose à Willow. Là je dis bien joué Alex La métamorphose de Buffy - 2x01 719684

Puis la fin est vraiment émouvante ... C'est trop triste quand Buffy détruit le squelette du Maître et qu'elle s'effondre dans les bras d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La métamorphose de Buffy - 2x01 _
MessageSujet: Re: La métamorphose de Buffy - 2x01   La métamorphose de Buffy - 2x01 EmptyJeu 25 Mar - 17:30

J'ai adoré cet épisode et spécialement la fin. Cependant, je n'ai vraiment pas aimé le comportement de Buffy que j'ai trouvé OOC, c'est pourquoi je ne donne qu'une note de 4/5 La métamorphose de Buffy - 2x01 259268
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La métamorphose de Buffy - 2x01 _
MessageSujet: Re: La métamorphose de Buffy - 2x01   La métamorphose de Buffy - 2x01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La métamorphose de Buffy - 2x01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-