TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 1.13 "Route 666" [Route 666]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.13 "Route 666" [Route 666] _
MessageSujet: 1.13 "Route 666" [Route 666]   1.13 "Route 666" [Route 666] EmptyVen 22 Jan - 10:29

Route 666
[Route 666]

Dean reçoit un appel d'une de ses ex petite amie, dont le père vient de mourrir dans un accident de voiture mystérieux. Il semblerait qu'un camion noir, dont le conducteur serait un esprit vengeur, hante les routes. En plus de mettre un terme à cette nouvelle affaire surnaturelle, Dean devra aussi résoudre une histoire un peu plus personnelle.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.13 "Route 666" [Route 666] _
MessageSujet: Re: 1.13 "Route 666" [Route 666]   1.13 "Route 666" [Route 666] EmptyJeu 16 Sep - 3:53

Encore une fois, je me démarque des autres en disant que j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode 1.13 "Route 666" [Route 666] Lol J'ai tout de même une petite excuse 1.13 "Route 666" [Route 666] Lawhistl Je suis présentement dans ma période "lune de miel" avec SPN, j'en suis devenu accro dans le 1x09 donc je suis encore sous l'effet "tout est beau..." mais tout de même, je ne crois pas que vous allez vous en plaindre, si? 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz

Contrairement à vous, j'ai bien aimé Cassie, mais en fait, c'était pas vraiment elle mais plus ce qu'elle a provoqué en Dean (que j'adore vraiment de plus en plus et j'approuve le fait qu'il est vraiment plus mis en avant dans les derniers épisodes, c'est vraiment bien 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz )

J'ai adoré voir Dean sans sa carapace, c'était bien de le voir "faible", de voir qu'il avait laissé entrer quelqu'un, qu'il avait été amoureux. Cela a d'ailleurs emmené d'excellents dialogues dont celui-ci que j'ai particulièrement aimé 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz :

Sam :Dean, what is goin' on between you two?
Dean : All right, so maybe we were a little bit more involved than I said.
Sam : Oh, okay.
Dean : Okay, a lot more. Maybe. And I told her the secret, about what we do, and I shouldn't have.
Sam : Ah look man, everybody's gotta open up to someone sometime.
Dean : Yeah I don't. It was stupid to get that close, I mean look how it ended.
[ Sam smiles at him, amused]
Dean : Would you stop? Blink or somethin'!
Sam : You loved her.
Dean : [ walking away] Aw God.
Sam : [ following] You were in love with her... But you *dumped* her.
[pause, Dean looks uncomfortable]
Sam : Oh wow. She dumped *you*.
Dean : [ irked] Get in the car.

Ainsi que celui-ci 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz :


Sam : You mean you dated someone? For more than one night?
Dean : Am I speaking a language you're not getting here?

Ensuite, j'ai bien aimé l'intrigue de l'épisode avec le truck et l'histoire avec les noirs et ce qui était arrivé au père de Cassie. Je trouve ça tout à fait plausible comme intrigue.


Pour finir, j'ai beaucoup aimé la chasse à la fin avec Dean dans la voiture, cela a encore une fois mené à des dialogues trop géniaux entre Sam et Dean 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz.


Sam: So burning the body had no effect on that thing?
Dean: Sure it did – now it's really pissed.


Sam: (over a cellphone) Where are you?
Dean: I'm in the middle of nowhere with a killer truck on my ass!

Sam: I figured maybe that would get rid of it.
Dean: Maybe?! Maybe?!? What if you were wrong?
Sam: Honestly that thought hadn't occured to me.
Dean: (mimicking Sam) "Well that honestly didn't occur to me." I'm gonna kill him.

Pour conclure, j'ai vraiment bien apprécié cet épisode et j'adore vraiment où la série s'en va depuis le 1x09 1.13 "Route 666" [Route 666] Icon_razz

5/5


Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.13 "Route 666" [Route 666]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-