TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.12 "La foi" [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.12 "La foi" [Faith] _
MessageSujet: 1.12 "La foi" [Faith]   1.12 "La foi" [Faith] EmptyVen 22 Jan - 10:28

La foi
[Faith]

Alors qu'ils combattent un nouvel esprit, Dean est gravement blessé. Les médecinsne peuvent rien faire pour lui et il n'a plus beaucoup de temps à vivre. Sam refuse de voir son frère mourir, et il l'emmène donc voir un guérisseur. Cet homme a la capacité de soigner n'importe qui, mais les deux garçons ne vont pas tarder à découvrir que ces miracles ont un pris.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.12 "La foi" [Faith] _
MessageSujet: Re: 1.12 "La foi" [Faith]   1.12 "La foi" [Faith] EmptyJeu 16 Sep - 2:22

Ohhhhh!!! J'ai trop aimé cet épisode. Bon, j'avoue, j'étais gagné dès que j'ai vu le nom de Julie Benz dans les Guest Stars au début de l'épisode (la première mentionnée d'ailleurs 1.12 "La foi" [Faith] Lawhistl oui, j'ai regardé ça 1.12 "La foi" [Faith] Lawhistl ). J'adore que trop cette actrice depuis que je l'ai vu dans ATS.

Julie a été fantastique dans cet épisode. Je dois dire que j'aurais probablement adoré le personnage de Layla même sans Julie, mais cela montre à quel point je l'aime avec elle 1.12 "La foi" [Faith] Lawhistl 1.12 "La foi" [Faith] Icon_bi2 .

J'ai trop adoré le début de l'épisode directement dans l'action et ce qui arrive à Dean. 1.12 "La foi" [Faith] Bouh Ce fut un autre excellent épisode pour ce personnage d'ailleurs. Que ce soit pour son jeu dramatique, son questionnement sur la raison pourquoi il avait été sauvé *lui* parmis tant d'autre (surtout que quelqu'un est mort à sa place), que son jeu comique. J'ai trop aimé la réplique lorsqu'il est sorti de l'hôpital : I wasn't gonna die in a hospital where the nurses aren't even hot. Je ne connais pas encore parfaitement le personnage, mais je crois avoir raison de dire que c'est du Dean tout craché. 1.12 "La foi" [Faith] Lol

Pour une fois, j'ai vraiment beaucoup aimé l'intrigue de l'épisode avec le faith healer (D'ailleurs, j'ai bien compris qu'il ne savait rien du sort avec le reaper ? Il me semble vraiment un bon homme honnête.)

J'ai vraiment aimé également que le reaper ne suive pas les clichés de la cape et tout. C'était rafraichissant. 1.12 "La foi" [Faith] Icon_razz

Des épisodes comme celui-ci, j'en prendrai autant qu'il en aura. Je l'ai vraiment adoré (et ça doit se voir avec la longueur de ma review beaucoup plus en détail qu'à l'habitude, du moins pour SPN 1.12 "La foi" [Faith] Icon_razz )

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.12 "La foi" [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-