TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] EmptyVen 22 Jan - 10:24

L'homme au crochet
[Hook Man]

Un meurtre mystérieux survient dans une petite ville universitaire en Iowa. La seule témoin affirme que l'agresseur était invisible. Les frères Winchester se retrouvent confrontés à la légende de l'homme au crochet, qui viendrait semble-t-il, punir les personnes qui aurait un lien avec la fille d'un prêtre. Une course contre la montre commence alors pour arrêter cet esprit avant qu'il n'éventre d'autres personnes.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: Re: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] EmptySam 11 Sep - 16:37

Je n'ai pas adoré cet épisode, j'ai trouvé le début ultra-cliché malheureusement... il me semble que tout "bon" film d'horreur commence avec le couple dans la voiture à se minoucher et finit avec la fille qui découvre le cadavre de son copain par la suite...

D'ailleurs "The Vampire Diaries" commencera son pilot de la même façon si je ne me trompe pas...

Sinon, j'aime beaucoup l'humour de Dean, il est excellent lorsqu'il sort Sam de prison ^^

Sinon, l'homme au crochet ne m'a pas plus accroché qu'il le fallait (jeu de mot non-voulu lol!), d'ailleurs pour l'instant, les méchants ne semblent pas la meilleure partie des épisodes de SPN mais bien la relation entre Sam et Dean et l'évolution de ces deux mêmes personnages... dites-le moi si je suis à côté de la plaque lol!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: Re: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] EmptySam 11 Sep - 19:28

ah ben non c'est sur que dans Supernatural c'est la relation Dean/Sam qui fait la série. Mais c'est mieux en saison 2, ca suit plus un *but* là c'est plus des épisodes individuels mais à partir de la saison 2 ils ont plus un *but*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: Re: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] EmptyLun 14 Fév - 14:05


Chouette ! Un peu scary au début Smile tout à fait ce qu'il me fallait :p
Pas mal le truc du crochet ''refondu'' et comment savoir ce que c'est :p
Puis le fait que l'esprit soit lié a une personne et là c'était lori
Sam est trop mignon avec elle d'ailleurs ils se comprennent Smile
puis j'aime bien les jokes quand ils font des recherches xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: Re: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] EmptySam 12 Mar - 6:23

Un épisode tout à fait potable, mais qui ne restera pas dans les annales.
Nick fait part de l'utilisation du cliché de l'horreur, il y a la scène de la voiture mais aussi l'un des thèmes phares de l'horreur, la punition de la sexualité. Seulement, il n'y a rien derrière, aucune subservion du cliché, ce qui aurait pu être diablement intéressant.

Même entre les frères, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cet épisode, c'est dommage.

Mais il y avait un peu d'humour, avec Dean faisant passer Sam pour un attardé afin de les sortir des questionnements de la police. Et l'homme au crochet était plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] _
MessageSujet: Re: 1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]   1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.07 "L'homme au crochet" [Hook Man]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-